|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dreamcast, cable RGB et Jeu US |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Je viens d'acquérir un jeu américain, lorsque je le mets dans ma DC européenne l'image est brouillée et splittée, on m'a dit qu'il fallait un cable RGB, sachant que j'ai le cable par défaut, le noir.
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 15:26:49 |
Scoub the first Desagrégé des universitésTransactions (0) | c pas plutot un pb de télé qui supporte pas le ntsc ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ouep, c plutot la tv qui serait pas compatible, sinon le pb dans ce cas avec les cables c soit pas d'image ou image nette mais en noir et blanc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | sutout que le cable d'origine est déjà cablé en rgb...
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
Pas tout le temps j'ai vu ceratins modeles en composite |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c toojoor RGB d origine un kable DC
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je t'assures que j'ai vu une DC euro avec un cable composite. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le ntsc est le standard au japon et au usa. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 18:53:57 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | arf et comment je peux savoir que mon câble est bien RGB vu que ma DC est d'occase et peux pas certifier que c'est le cable d'origine ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
si t'as les contours ou/et les lignes qui ondulent (surtout sur le rouge), ben pas rgb |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben ptett k il es pas kompatible rbg, ou meme kopatible avek la konsoe pal, ca existe (street alpha3 ou vampire kronikle par ex ne sont kompatible k avek un kable svideo)
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | pourtant j'ai un jeu Jap qui marche, j'y comprends vraiment que dalle à la compatibilité de cette console --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouais, enfin climx landers c quand meme pas une grosse perte. ca n'a rien a voir avec le hit qu'était landstalker (j'ai pas joué a lady stalker par contre) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | et merde, j'avais trop envie d'y jouer, je suis trop deg --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso, je le trouve très très mauvais comme jeu |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon c'est décidé je vais me faire skies of arcadia Message édité par Antar le 04-05-2003 à 01:54:54 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Component video, qui permet aussi du progressive scan. Sinon, VGA box. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais bon c kan meme rare --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
albatorx Transactions (4) | petite question : tous mes jeux import DC passent très bien sur ma télé avec le cable d'origine en 60Hz...est ce que cela veut dire que ma télé supporte le rgb ou ça n'a rien à voir? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cable RGB: meilleure qualité d'image sur GC? | Multi RGB |
[VDS] Cable RGB pour GameCube JAP | [VENDU] GC noire + mem card + cable rgb + 1 manette |
[VDS] Jeu Xbox "007 - Espion pour cible" | cable de branchement gamecube |
Switchbox Péritels RGB | Le cable RGB GameCube marche avec la SNes? |
Plus de sujets relatifs à : Dreamcast, cable RGB et Jeu US |