|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disponibilité pack Nintendogs |
jourdan_thomas Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 21:11:07 |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Elle a 12 ans ta copine ?
|
jourdan_thomas Transactions (0) | Bon si les neuneus pouvaient s'abstenir de poluer mon topic ca serait sympa.
Message édité par jourdan_thomas le 08-12-2005 à 21:16:30 |
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Bouh.
|
jourdan_thomas Transactions (0) | Excuse si je me suis un peu emporté mais avec tous ces kevin qui viennent polluer les sujets dès qu'on parle de nintendo, difficile de cerner le 2e degré.
Message édité par jourdan_thomas le 08-12-2005 à 21:39:21 |
cLyDe SoLo Transactions (0) | En tout cas la semaine dernière, à Toys ' r us justement, il précisait quelque chose comme "rupture de stock definitive pour les pack nintendogs ainsi que les jeux seuls jusqu'à la fin de l'année", mais bon il devrait bien y avoir un réapprovisionnement mi-décembre d'après Gamekult, du moins pour les jeu seuls : http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000045187 |
jourdan_thomas Transactions (0) | J'avais prévu de prendre le pack nintendogs (console bleue avec labrador) et mario kart. J'ai toujours la solution de secours pack mario kart (donc console grise) et nintendogs à côté.
|
canardeur Transactions (0) | Si tu aimes vraiment ta copine alors tu seras pret a te faire pigonner sur ebay je ne vois que ca |
jourdan_thomas Transactions (0) | Suis pas fou a ce point non plus ! |
Hornet Transactions (0) | J'ai eu également le même problème pour ma copine, rupture totale des packs DS+Nintendogs
Message édité par Hornet le 09-12-2005 à 08:11:50 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 08:07:34 |
elefanc Transactions (2) | Un élément de réponse quant à cette rupture de stocks.
|
langamer "I Love a Sunflower"Transactions (0) | Nintendogs semble etre le cadeau a la mode du moment.
|
gendydelille Transactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Des Nintendogs on en trouve facilement sur EBay US (version US donc ) à 35-40 fdp inclus |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dada06 Xbox360 succes fanTransactions (0) |
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
phosgenator Transactions (0) | j'ai reussi à trouver un nintendogs Labrador chez score games a Fontenay sous bois, mais obligation de reserver vers 10h00 pour savoir si ils en ont encore |
jourdan_thomas Transactions (0) | J'en ai trouvé un aujourd'hui a dock games a brest (labrador) mais toujours pas de traces du pack console + nintendogs |
Hornet Transactions (0) | Version labrador vous avez eu du bol, il te reste plus qu'a trouver 1 DS rose qui va bien avec |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Les pack console + jeu ne sont plus du tout disponible chez nintendo , et a moins d'avoir de la chance d'en trouver un qui dormait dans une reserve d'un magasin ....
|
gillou00001 Transactions (0) | salut a tous,
|
jourdan_thomas Transactions (0) | Je me suis finalement résigné à la conclusion que je ne trouverai pas le pack ds + nintendogs. |
Publicité | Posté le |