|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dilemme de Noel [GC vs xbox ] |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 12:09:09 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tout dépend de tes gouts
Message édité par trunks le 25-12-2003 à 12:13:09 |
painkiller Transactions (0) | Comme dabe tout depend des jeux ke tu aimes.chake console à ses exclus propres ki conviennent à des profils de joueurs differents.Pour le reste la majorité des hits est multiplateforme.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Bon allez je la garde ... je soupçonne ma soeur de l'avoir pris pour Harry poter ... vu comme elle y joue
Message édité par Ricco le 25-12-2003 à 12:52:09 |
bertronic Transactions (0) |
|
arlo Transactions (0) | Gamecube Powa Merci Papa Noel --------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 23:24:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | perso j ai 15 jeux sur Xbox et aukun n existe sur PC meme pas ds le genre. |
Jayk Transactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
Jayk Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 26-12-2003 à 00:13:17 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | moarf les moutons qui pensent que la catégorie d'âge dans les jeux a à voir avec le fun sont des personnes qui ratent beaucoup de choses --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
j'ai un seul jeu xbox qui eciste aussi sur pc (mgs2 substance) donc je plussoie quand même --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour le parallele Xbox/pc il y a kan meme 2 kas de figure Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-12-2003 à 00:18:31 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Aïe retournement en faveur de la xbox ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi jai une puce et un hd de 120 go ds un karton depuis le mois de mai komme koi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-12-2003 à 01:08:16 |
coolgars Transactions (0) | Nan peche y a des petit mito parceque j'vient de lire que sur pc halo ramais... je suis desoler j'ai un pote qui a un P4 1.7 et une ati 7500 (pas sur en tout cas seri 7xxx) 256mo de sdram et sa rame pas donc je sais pas se que vous appeller gros pc...(par contre il tourne en 800 *600 et option graphique moyenne)
|
lord ron Transactions (0) | garde ta GC, je la prefere largement a la bobox (a moins que aime le tennis pour Top Spin)
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
MOI j'achète je suis pas quelqu'un qui fout le amrché en l'air (j'achète aussi sur pc!! ) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bertronic Transactions (0) |
Message édité par bertronic le 26-12-2003 à 02:28:24 |
@chewie Transactions (0) | Perso je suis beaucoup plus jeux pc, et la xbox me convient pour les jeux qui soit ne sortent pas sur pc pour une raison d'exclu ou autre, soit pour les jeux qui sont egalment sur pc mais dont le plaisir de jeu est meilleur sur console |
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Nan peche y a des petit mito parceque j'vient de lire que sur pc halo ramais... je suis desoler j'ai un pote qui a un P4 1.7 et une ati 7500 (pas sur en tout cas seri 7xxx) 256mo de sdram et sa rame pas donc je sais pas se que vous appeller gros pc...(par contre il tourne en 800 *600 et option graphique moyenne)
|
Message édité par Mikl le 26-12-2003 à 09:05:58 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |