|
Auteur | Sujet : [Detente]Quiz Jeux videos_Version 2 dispo! |
---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:39:42 |
painkiller Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca passe pas non plus avec mon vieil Excel (95, oui, je sais, c'est vieux, mais pour ce qu'on s'en sert). Avec le viewer, on peut pas répondre. Je pourrai pas faire le quizz, je suis triste |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sinon tu peux sauver en format Excel 95 ou 97 Pain, ça ouvrira des portes au niveau compatibilité. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
painkiller Transactions (0) | c sur kan on c pas faire de tableaux croisés dynamike c nul excel |
|
painkiller Transactions (0) | Stormlord > si tu pouvais me dire si le mode compa marche.G rajouté des liens sur le premier post/page 1. Message édité par painkiller le 05-11-2003 à 20:47:31 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 21:04:13 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 10 + 15 Mo ??!!! |
painkiller Transactions (0) | oue capte pas des ke g mis le mode comptabilité le fichier a gonflé |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Sans doute les images qui ne sont pas compressées (pourtant Off97 le gère)... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais c'est bon, c'est compatible ! C'est lourd à télécharger mais ça marche |
|
|
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Hop ! Je viens de m'y mettre (sans regarder les réponses que vous aviez postées )
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, je reviens après avoir avalé entièrement la cafetière |
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Re-hop ! j'en suis à 29/48 au deuxieme mais je crois qu'il y a un probleme avec le numero 45 ...
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | 45/48 au premier ...
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Deuxième série : 23/48.
|
painkiller Transactions (0) | le 2 est en VF (eg oui on me la reproché et vous avez raison spa cool de meetre ça en VF )
|
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | le 5 (je crois que je connais mais j'ai la flemme de chercher)
|
painkiller Transactions (0) | bon le 7 ouais c recent et multiplateforme sauf PC.
|
|
|
|
|
Message édité par Stormlord le 05-11-2003 à 23:05:02 |
painkiller Transactions (0) | il parle de la 1 |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Ayé ! trouvé grace à ton indication
|
|
painkiller Transactions (0) | il a trouvé il parait |
painkiller Transactions (0) | biz mastoy ke ça paske je viens de verifier et c ce ke g mis plus haut |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] J'achete des jeux Megadrive ! | [GC] Disque bonus zelda avec le pack Mario Kart OU achat de 2 jeux |
Vends jeux | [VDS] Jeux pc : Nomad Soul et Deux Ex |
Vends jeux | Mes jeux rament sur un PIV |
[VENDU]Gamecube + jeux | [VDS] ou [ECH] jeux gamecube, gba et pc |
[ACH] Jeux PC fin 80 -> fin 90 | |
Plus de sujets relatifs à : [Detente]Quiz Jeux videos_Version 2 dispo! |