|
Auteur | Sujet : [DESIGN] Quelle est selon vous la plus belle console next-gen ? |
---|
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et une gamegear |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:12:28 ![]() ![]() |
Dav Vador Transactions (0) | C'est quand même une des meilleures dérives de topic je trouve |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin j alucine personne na posté la plus belle de toote ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bof --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tsss ne blasfaim pas ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | stun pavé noir quoi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ya pas un petit air de master system 2 ? |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2003 à 17:32:56 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est marrant j'avais jamais remarqué --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
blazkowicz Transactions (0) | et on peut jouer à alex kidd quand elle est fermée |
|
Dav Vador Transactions (0) | J'aime bien les sticks de la neo geo cartouche, par contre, au nivo de la console, je trouve que les cd sont plus belles.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Que les 23 votants pour la Xbox se dénoncent sur le champ ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dav Vador Transactions (0) |
Puis c'est juste au nivo de la forme, parske au nivo couleur, le noir et or de la NeoGeo est 1000 fois + classe que noir grisonnant de la ms2 |
|
Message édité par nik166 le 24-12-2003 à 17:45:59 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blazkowicz Transactions (0) | j'adore les jeux en carte de la master system 1
|
Chips Transactions (0) |
|
J'en ai 3 ou 4 : celui là, un jeu d'avion, et je sais plus lesquels... Message édité par Dav Vador le 24-12-2003 à 17:49:34 |
|
Clair la dernière est trop moche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas poorkoi il ont fait ca |
Chips Transactions (0) | les pauvres amerloques... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin poor moi la NEO reste la plus belle |
blazkowicz Transactions (0) | je l'ai vu en vrai la PC-FX |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
exact. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ma 1ere konsole (en fait celle de mon koozin) : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-12-2003 à 17:59:08 |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | sinon, niveau design je trouve celle la superbe :
|
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-12-2003 à 18:14:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
RPG console | Accès console à Mafia PC |
Quel console achetez en ce moment ? | Sur quelle console les jeux sont le mieux ? |
[EST] Console "Pokemon Mini" pour collectionneur peut etre ? | J'arrive pas a obtenir la console sous Delta Force land warrior ??? |
Les jeux pour jouer à plusieurs à la maison sur console | [VDS] Console Playstation 2 pucée Messiah 2 Pro 170? fdpout |
jouabilité d'une console comparé a un PC: un clavier | Tester une console |
Plus de sujets relatifs à : [DESIGN] Quelle est selon vous la plus belle console next-gen ? |