|
Auteur | Sujet : Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ? |
---|
Sk0r Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:42:40 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | J'aime bien les trois, mais je ne peux pas me résigner aux manettes Xbox, le design est toujours aussi pourri apparement.
|
Julio-sc Transactions (0) | c'est le design de la revolution qui est devant non je te jure n'importe quoi c'est un simple parallélipède le dsigner n'a pas dut bcp se fouler... à moins que ça soit pour saluer la nouvelle politique de nintendo et la taille du truc sinon je pige pas ^^ ha nonj'ai trouvé c'est parce que pour les pciste une tour c'est la plus belle chose sur terre Message édité par Julio-sc le 18-05-2005 à 00:57:13 |
Dkiller Transactions (0) | Je trouve la Revolution super bien, c'est petit et très sobre
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Elle tiennent toutes debout au moins on pourra jouer aux dominos de la plus grande à la plus petite.
|
theboss3475 Transactions (1) | pour moi :
|
Dkiller Transactions (0) | Si tu préfère la playskool c'est ton choix, on va pas t'en priver |
theboss3475 Transactions (1) | en levant des trolls je pensais pas que tu serais le premier
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 18-05-2005 à 01:46:04 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | pour la revolution ils ont dit tout a l'heure que c'etait un prototype et que c'etait pas definitif, bref o peut pas trop juger.
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 02:02:28 |
theboss3475 Transactions (1) | ce que je trouve dommage c est que certains veuillent cacher la console( korrigan73 )
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) | pokemon
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | oui c'est indeniable qu'un gros effort, a eté fourni que ca soit par MS, nintendo ou meme sony, encore que les PS2 et pstwo etaient plutot "design", pas immondes quoi...
VPS Transactions (0) | N'importe quoi comme sondage . |
benj63 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est les fanboy sony qui me font rire
|
bichoco Transactions (0) | on peut dire pareil pour les nboys hein...
|
tetsuo6661 Transactions (0) | la revolution est tout simplement affreuse, la PS3 originale mais peut être trop et la XBOX360 étant en fin de compte la plus sobre (sauf le vert) gagne par manque de concurrence --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Dkiller Transactions (0) | La xbox la plus sobre
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | J'ai fait mon relou pour ce sondage : aucun des design de ces consoles n'est à mon goût intéressant.
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
Pulsar- Transactions (0) | On sent tout de même bien l'évolution niveau design entre la xbox et la 360 (et deja que j'appreciais la xbox en son temps). à coté de ca, je trouve la ps3 ideuse et la révolution juste jolie.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je trouve la 360 très chouette. Elle est assez travaillée, recherchée, et j'adore le vert. Après, je conçois que d'autres n'aiment pas, c'est une histoire de goût.
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2005 à 18:27:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crvt MembreTransactions (0) | C'est pas par ce que le design est le plus torturé qu'il est le plus recherché. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il est pas franchement torturé là, hein... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Nintendo Revolution pour moi, absolument superbe , classe et sobre, la ps3 a gerber et la 360 bah elle est horrible Message édité par DarkSamus le 19-05-2005 à 19:11:51 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | La revolution ne peux pas sortir ainsi, c'est impossible.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ou alors elle est a la rue techniquement |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Non, c'est sensé être plus ou moins le matos de la Xenon.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non, ca c des rumeurs, personne ne sait le matos de la revo sauf nintendo. |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
--------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
BoumboMagic Transactions (0) | 2 à 3 fois la puissance de la GC = une comparaison logique...
Message édité par BoumboMagic le 20-05-2005 à 13:55:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la revo on dirait une kartouche FMV pour CDI le moin k'on puisse dire c'est ke nintendo s'est pas fait chier.....
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi j'aime bien la simplicité de la revolution, apres la cube qui etait tout de meme pas mal, je trouve plutot logique de continuer dans cette politique anguleuse et d'encombrement reduit.
|
theboss3475 Transactions (1) | je suis assez surpris des votes qui proclamnt la revo comme design prefere:ca reste un boitier on ne peut plus simple et noir laque.y a rien en recherche et c est meme d un banal siderant.c est un look retrograde ou il n y a rien comme accroche visuelle.s il n emanquait pas un bout on aurait presque du mal a savoir ou est le cucul et la tetete
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est clair que le design de la revo est trop simple, n'empeche que c'est eux qui proposent la meilleure couleur : le vert --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
theboss3475 Transactions (1) | j ai jamais critique ceux qui aimaient la revo,j ai juste dit que j avais beaucoup de mal a comprendre leur choix par rapport aux miens bien sur |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la ps3 on dirait une imprimante |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Manette S crystal xbox | Quel design préférez-vous ?! |
[Ach] Xbox | Packs Xbox : On trouve quoi dans le commerce (ou à venir) ? |
[ACH] Alimentation Xbox | [VDS] console XboX + DD 120go + dreamcast |
[VDS] console XboX + DD 120go | [ACH] Xbox |
[VDS] Jeux Xbox Dreamcast et une SNES complete | [ACH] pack haute définition pour xbox |
Plus de sujets relatifs à : Design Xbox 360, PS3, Nintendo Revolution ? |