|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis PS2 ou XBox |
vk_phoenixfr Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 13:51:20 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | déjà posté 1000 fois ce topic
|
vk_phoenixfr Transactions (0) | Merci a tous les deux !
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En terme de jeux de caisses, Burnout 3 risque effectivement de lui plaire (j'ai un copine qui adore ça). Need For Speed Underground 2 aussi pourquoi pas.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vk_phoenixfr Transactions (0) |
Message édité par vk_phoenixfr le 30-11-2004 à 15:02:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | NFSU2 c'est pas trop pour les filles. elle risque dêtre rebuttée par le côté tuning et l'accès pas du tout immédiat.
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DesuetCR_B Transactions (0) | pour ski est des jeux de voiture la PS2 a une arme ultime : gran turismo --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Little-Wolf Transactions (1) | Vu que tu es interessé par Budokai et que ta copine aime bien les jeux de voitures je dirais PS2 ! (Burnout 3 et NFSU existe sur les 2 supports), d'autant plus que Gran Turismo 4 va arriver (un jour peut-etre) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:31:39 |
vk_phoenixfr Transactions (0) | oui en effet je crois que je vais pencher pour la ps2....
|
bichoco Transactions (0) | budokai 3 est sorti, si tu le prends en même temps ke soul calibur ca va te faire drole |
vk_phoenixfr Transactions (0) | ah bon? pourquoi drole, les deux sont excellents non?
|
bichoco Transactions (0) | ben budokai repose pas mal sur ca license, les combats sont bien foutus c kler et ca reste bien fun mais sc est bien plus riche et complet |
vk_phoenixfr Transactions (0) | oui ca je m'en doute, mais j'ai bien envie d'envoyer des kamehameha partout moa |
bichoco Transactions (0) | non mais j'ai les 2 et je m'amuse bien sur budokai 3 t'inquietes
Message édité par bichoco le 02-12-2004 à 16:35:33 |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | Salut !
--------------- |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y'a plus de 400 jeux sur GC hein ..donc y'a largement le choix, plein de bombes viennnent de sortir et d'autres son annoncées : RE4, zelda 2 etc |
bichoco Transactions (0) | la xbox a pas mal de jeux kan même et dans à peu près tout les styles...et dsl botman mais la gc est la console avec le catalogue le moins étendu en plus c la misére pour trouver des occaz dessus, à côté de ca elle a des exclus uniques et avec le pack mario kart elle est vraimment pas cher
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
vasquaal Transactions (9) | La Gamecube est une très bonne console, mais j'avouerai qu'il faut être un nintendo addict(metroid, pikmin, animal crossing, zelda, mario). Il ya d'excellents jeux dessus mais cela reste une affaire de goûts. Quand à ResidentEvil 4, il n'est plus exclu Gamecube. Il sortira je crois sur PS2.
|
bichoco Transactions (0) | oué enfin t'as mal choisis tes exemples pareque sur soul calibur 2 et burnout 3 faut vraimment chercher pour voir une différence entre les différentes versions.
|
vasquaal Transactions (9) | Etpuis en plsu now la ps2 est toute belle et mince. Fini le gros radiateur noir ! |
vasquaal Transactions (9) | Etpuis en plus now la ps2 est toute belle et mince. Fini le gros radiateur noir ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |