lightin a écrit :
lu tous!
j'ai acheté aujourd'hui final fantasy GC, et le jeu ne marche pas. Aprés examen minutieu du disque, il s'avère que celui ci est rayé, et couvert de taches minuscules. Aprés un rapide nettoyage qui n'a laissé aucune trace suppplemantaire, toujours pareil : ecran titre, et au lancement d une partie, j'entends le disque s'arreter, et le joli message : "la lecture du disque a échoué, contacter votre revendeur" ou un truc comme ca. Il leur en restait un seul, dont la boite etait en rayon, et ils avaient le disque dans une pochette plastique avec le mode d'emploi, j'ai donc vu le vendeur emballer le tout.
Je viens juste de m'en apercevoir, et la console marche nikel avec d'autres jeux, elle n'est donc pas en cause a priori. je vais les appeller demain, mais le problème c'est que si ils sont de mauvaise fois, ils peuvent toujours dire que c'est moi qui ai abimé le disque, et donc j'ai 60 dans la gueule!
quelqu'un aurait-il une idée pour argumenter auprés du vendeur? si ils refusent de me l'échanger, quels recours eventuels puis-je avoir? j'ai peur de connaitre deja les reponses, mais a tout hazard...
|