Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Dead to Right

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dead to Right

n°1204187
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:04:38  profilanswer

:fou:  :fou: Y a kk1 ki a un truc pour batre de fils de ... de boxeur ki nous prend dans la chambre a gaz ?

parceke la je vais fair un Frisbee du DVD et uin sac de frappe de ma console. :fou:  :fou:

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 20:04:38  profilanswer

n°1204192
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:06:42  profilanswer

Z_COOL a écrit :

parceke la je vais fair un Frisbee du DVD et uin sac de frappe de ma console. :fou:  :fou:  

Jparie kil ne le fera pas.

n°1204197
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:09:01  profilanswer

evilokin a écrit :

la manette s est deja prix un coup de crussiforme et la console et a 2 doigts de ce casser la gueule du meuble.

---------------
#mais-chut
n°1204199
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:10:06  profilanswer

Z_COOL a écrit :

la manette s est deja prix un coup de crussiforme et la console et a 2 doigts de ce casser la gueule du meuble.

Photos ?  :whistle:  

n°1204202
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:10:54  profilanswer

cela dit en passant, c est super resistant un Pad S, des manettes PC, j en ai eclater des 10aine avec de ce que je viens de fair subire au S

---------------
#mais-chut
n°1204208
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:17:29  profilanswer

evilokin a écrit :

Photos ?  :whistle:  

Phto de WebCam (toujours pas trouve comment prendre en plus haute resolution):

http://membres.lycos.fr/zcoolathfr/Image3.jpg

---------------
#mais-chut
n°1204251
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:44:49  profilanswer

Z_COOL a écrit :

:fou:  :fou: Y a kk1 ki a un truc pour batre de fils de ... de boxeur ki nous prend dans la chambre a gaz ?

ben fastoche , tu lui latte la gueule pour lui faire tomber son masque à gaz , puis tu ramasse son masque à gaz , et tu tourne autour de lui en lui plantant des coup de latte . evite au maximum de te faire frapper lorsque tu a le masque , ou alors ramasse le tres vite , sinon ta vie tombe tres tres vite !
et si apres ces quelques conseils , tu n'y arrive toujours pas ... c'est que t'es plus mauvais que moi :D moi il m'a fallu deux essais pour me faier le boxeur , et chui bloqué depuis trois mois ( pas joué depuis ) à l'avant dernier niveau ou il faut prendre une gus habillé en jaune en otage pour activer un interphone , etc ... supair chiant ce niveau d'ailleurs ..

n°1204252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:45:42  answer

evilokin a écrit :

il bleuf colonel :o

n°1204275
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 20:59:42  profilanswer

c'est quoi ce jeu ?
parceque la je suis en train de m'etouffer de rire en lisant le post

n°1204279
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 21:02:35  profilanswer

vachefolle a écrit :

c'est quoi ce jeu ?
parceque la je suis en train de m'etouffer de rire en lisant le post

c un truk a la max payne

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 21:02:35  profilanswer

n°1204284
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 21:06:13  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Je confirme :jap: Jlé deja prise, jetée par terre et sauté dessus carrement, puis shooté dedans, et finissage contre le mur.
Vi gt nrv [:spamafote]
Vi je suis un psykopat aussi :sweat:  
Vi elle marche encore normalement [:yaisse2]

n°1204315
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 21:44:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben fastoche , tu lui latte la gueule pour lui faire tomber son masque à gaz , puis tu ramasse son masque à gaz , et tu tourne autour de lui en lui plantant des coup de latte . evite au maximum de te faire frapper lorsque tu a le masque , ou alors ramasse le tres vite , sinon ta vie tombe tres tres vite !
et si apres ces quelques conseils , tu n'y arrive toujours pas ... c'est que t'es plus mauvais que moi :D moi il m'a fallu deux essais pour me faier le boxeur , et chui bloqué depuis trois mois ( pas joué depuis ) à l'avant dernier niveau ou il faut prendre une gus habillé en jaune en otage pour activer un interphone , etc ... supair chiant ce niveau d'ailleurs ..

fait 2 jours que j essaye

---------------
#mais-chut
n°1204316
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 21:44:50  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Je confirme :jap: Jlé deja prise, jetée par terre et sauté dessus carrement, puis shooté dedans, et finissage contre le mur.Vi gt nrv [:spamafote]

:ouch:  :ouch:

---------------
#mais-chut
n°1204330
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 21:51:42  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Je confirme :jap: Jlé deja prise, jetée par terre et sauté dessus carrement, puis shooté dedans, et finissage contre le mur.
Vi gt nrv [:spamafote]

:ouch:  :ouch: C'est fou ... moi quand je suis énervé c'est coups de poing sur mur en béton jusqu'à ce que la douleur m'arrête et que les poing pissent le sang (je vais pas encore au craquement des os) ...
Vi mes mains marchent encore normalement mais bon c'est ptet pour ça que je suis toujours dernier à Moto GP  [:meganne]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1204391
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 22:39:07  profilanswer

Je rajouterai que la mannette a rien, mais le parquet il a fait une sale gueule [:yaisse2]

n°1204441
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-04-2003 à 23:18:27  profilanswer

Pyrus a écrit :

:ouch:  :ouch: C'est fou ... moi quand je suis énervé c'est coups de poing sur mur en béton jusqu'à ce que la douleur m'arrête et que les poing pissent le sang (je vais pas encore au craquement des os) ...
Vi mes mains marchent encore normalement mais bon c'est ptet pour ça que je suis toujours dernier à Moto GP  [:meganne]  

waaah .. je faisais pareil ... quand j'avais 14 ans ... oui , la puberté est une periode bien ingrate ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1204478
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 00:13:49  profilanswer

Bon c est koi le secret ?

c est o moins la 30ieme fois ke j essaye.  :fou:  

la j en ai vraiment ras le bol  :fou:

---------------
#mais-chut
n°1204533
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 01:38:06  profilanswer

ben y'a pas de secret , tu lui tourne autour avec son masque à gaz , et tu y va uniquement au coup de poing , en esquivant chaque fois qu'il se releve , c'est vraiment pas sorcier ...
si t'y arrive pas , zippe ta save , envoie la moi en pm , et je te le debloque en 2-2 , parceque franchement y'a pas de secret pour ce boss , suffit juste de frapper sans se faire frapper ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1204613
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-04-2003 à 10:02:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ben y'a pas de secret , tu lui tourne autour avec son masque à gaz , et tu y va uniquement au coup de poing , en esquivant chaque fois qu'il se releve , c'est vraiment pas sorcier ...
si t'y arrive pas , zippe ta save , envoie la moi en pm , et je te le debloque en 2-2 , parceque franchement y'a pas de secret pour ce boss , suffit juste de frapper sans se faire frapper ...

aye, j ai finis par reussir.

bon maintenant il fo ke je me fasse le Maire.

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Dead to Right

Sujets relatifs
[Vds] Dead or Alive Xtrem Beach Volley Xbox neuf[estim Paris] Dead or Alive Beach Volley
[C&C:Renegade] Bloqué mission 5 : Sauver la fille du Dead-6 a temps[Ach] Dead or alive 3 XBOX
Gagnez 10 jeux Dead To Rights ![EDIT : SORTIE REPORTEE] House of dead 3 : la chasse est fermée ...
dead to rights ca vaut le coup ???[Xbox]House of the dead 3 / Gun ?
dead to rights c bien ?VENDS jeux PS2 + dead or alive 3 Xbox
Plus de sujets relatifs à : Dead to Right

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR