|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DBZ sur PS2 ça à l'air terrible! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | DBZ sur PS2 ça à l'air terrible! les grphisme sont vraiment sympa!
Message édité par webdwarf le 16-09-2002 à 20:57:34 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 20:53:02 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca tombe bien, "terrible" c le mot qui conviens a la majoritée des jeux exploitant cette licence |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les screen, tu a ajouter toi meme l effet de flou la , c est pas possible autrement.
--------------- #mais-chut |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ça doit être du 320 redimensionné et pris sur un écran télé! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
catfish Transactions (0) | ben en vu des graphismes justement ca s'annonce catastrophique come les autres jeux bandai quoi....
|
uxam Transactions (0) | c moche mais chuis assez fan alors je me le prendrais surement si le gameplay est bon |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi ca me semble plutot pas mal
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 22:48:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | DBZ, jeux video ET TERRIBLE DS LA MEME FRAZE : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zavez pas honte --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | moi je l achete direct |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kilik Transactions (0) | DBZ 2 c'etait une tuerie. Hyper dimension etait moins bien, mais ca restait un tres bon jeu.
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | des qu'on dit ps2 ds ce forum c pire que si c'était une insulte c vraiment nawak ... |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | dbz2 etait excellent!(a part les super traductions ^_^ on aurait cru qu ils avaient traduit mot a mot....les Zeto senshi , terme ki n a jamais été utilisé en france, ils ont traduit par :les Z ...)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les fans ont poorais toot leur vendre cai dingue ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le mieux reste quand même la serie des DBZ arcade avec le célèbre hercule équipé d'un jet pack pour pouvoir vouler comme les autres, et des persos comme c16 et une autre "grand violet" jamais vu dans les autres version! Message édité par webdwarf le 17-09-2002 à 21:10:08 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | a DBZ 2 je me rappelle encore des digits trop puissante... les mega kamehameha avec les eclairs autour... le final flash de vegeta.... les meteor smash trop nikel... ce jeu c que du bonheur !!!!!!!!!! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Makankodapoooooooooooo
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les goo de chiottes putin --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je me rapelle de ce jeux c t a l epoke oo je jooai a fatal fury et art of fightins sur neo, un pote avait enkor sur SNES, j ai jooé avek lui g fally m endormir c sencé etre de la baston ce jeux ???? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Message édité par christof_brujah le 17-09-2002 à 21:44:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |