Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DAOX Explication :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DAOX Explication :)

n°1153692
deathk

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 15:21:48  profilanswer
 

Bonjour je viens de m'y mettre c'est vrai qu'il est extremement beau  
SYmpa a joué  
Mais juste une chose on peut m'expliqué le but du jeux car tu fais des match tu gagne des sous après bah tu claque au casion ou en bikinis mais après voila ca avance ?  
 
LEs deux fois j'ai joué j'ai joué 2 heures et une fois je fais allé dormir la une video ou je vois zack avec christie christie s'envole je sais pas quoi ya une vague je sais pas quoi et HOP je reviens au menu je comprends pas tout on peut m'expliquer ca serait coool  
 
M'expliquer le jeux quoi )

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 15:21:48  profilanswer
 

n°1153761
deathk

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 15:48:51  profilanswer
 

personne a une idée ?

n°1153770
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 15:53:40  profilanswer
 

Deathk a écrit :

une video ou je vois zack avec christie christie s'envole
 
M'expliquer le jeux quoi )


 
s'envolent ou s'envoient ? [:joce]
 

n°1153786
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 15:59:12  profilanswer
 

ça dure 15 jours... puis tu peux recomencer si tu veux...
 
Après les 15 jours, tu gardes la collection de maillots et les humeurs des autre filles je pense aussi...
 
Mais bon, l'intérêts est limité... passé le Rhôôô , rhâââââ...  et l'extase devant le nombre de polygone  [:trackziro]  il ne reste plus grand chose....

n°1153790
siegfrid49
Prim's à la douche !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:00:30  profilanswer
 

ya pas de but, pas d'interet.  
 
Ah si, autant pour moi, le but étant de trouver le bon angle de caméra pour réussir à voir à la fois les nénés et la foufoune de la madame.  
 
 [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°1153811
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 16:08:16  profilanswer
 

Alle courage, il doit sortir dans 10 jours


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DAOX Explication :)

 

Sujets relatifs
Ptite explication a propos de PS2 et les memory cardMorrowind : une explication?
[Freespace 2] g besoin de votre aide!!! saves ou explication de cheatsB'sG2: explication des règles
explication d un truc dans earth 2150: the moon project{NGC} DIFFERENCE NGC JAP ET FR.... Explication plizz :)
explication csExplication des Spec de la Game Cube en détail !
Explication & Solution; problème de Colin Mc Rae2 pour pad & volant!Ca y est, g Q3 : g besoin d'explication, Ryan, Pika, au pieds ! ! !
Plus de sujets relatifs à : DAOX Explication :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR