Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

 


Vous avez acheté Dante’s Inferno et vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360

n°6801896
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 12-12-2009 à 22:41:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La démo est pas mal du tout. J'ai pas eu le temps de la teminer, mais l'univers est bien prenant je trouve. Graphiquement je le trouve très réussi. C'est une pompe comme c'est pas permis, mais ça ne me dérange pas plus que ça, j'aime ce style et la concurrence ne peut avoir que du bon sur les prochains titres.
Maintenant avec tout ce qui sort en beat them all, les choix vont être durs. je ne vais pas en acheter 5 non plus quoi.
Un soulagement déjà c'est bayonetta que j'élimine, mais ce dante inferno, je ne l'attendais pas et il semble être un bon challender dans le style

mood
Publicité
Posté le 12-12-2009 à 22:41:54  profilanswer
 

n°6801913
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 22:48:34  profilanswer
 

julienctr a écrit :

La démo est pas mal du tout. J'ai pas eu le temps de la teminer, mais l'univers est bien prenant je trouve. Graphiquement je le trouve très réussi. C'est une pompe comme c'est pas permis, mais ça ne me dérange pas plus que ça, j'aime ce style et la concurrence ne peut avoir que du bon sur les prochains titres.
Maintenant avec tout ce qui sort en beat them all, les choix vont être durs. je ne vais pas en acheter 5 non plus quoi.
Un soulagement déjà c'est bayonetta que j'élimine, mais ce dante inferno, je ne l'attendais pas et il semble être un bon challender dans le style


 
Idem : Celui que j'attends le plus reste avant tout GOW3, mais DI est une vraie alternative (et il sort juste avant, de quoi patienter  :D ), et enfin Bayonnetta Out pour l'instant, la démo ne m'ayant pas emballé du tout !


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6802032
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2009 à 00:52:01  profilanswer
 

Je viens de me faire la demo et le jeu est vraiment une merveille.  [:cerveau lent]  malgré le plagia sur GOW.
Il reste Super beau et trés bien travaillé (dev toussa)  
DI + aprés Gow3 :love:  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  [:mamy_furax]  
 
En ce debut 2010 on va être gaté.
Achat en import pour moi.  
 
 
 


Message édité par khalis le 13-12-2009 à 01:17:54

---------------
- Life is too short to last long.
n°6802041
randd

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 01:07:43  profilanswer
 

vote 2 en demi teinte car justement son seul et gros defaut est de ne pas avoir d identitee propre...
je ne trouve pas non plus que c est une alternative a GOW, qui est largement au dessus, en plus je ne vois pas bien pourquoi il y en aurai besoin. Je prefere la nouveaute...

 

Mais, par contre, cette copie est vraiment bien realise, avec un tres bon moteur et un bon gameplay !!
felicitation aux dev qui, j espere, feront autre chose qu un plagia la prochaine fois, ils ont le talent pour faire quelque chose de bien a eux, ils l ont deja prouve avec dead space ( si je me trompe pas ) !!

 

achat day 1 pour moi :)


Message édité par randd le 13-12-2009 à 01:10:02
n°6802078
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 01:55:20  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


Faut arrêter d'écrire des bêtises là... Le jeu n'est peut-être pas au top visuellement mais il se défend très bien. Sur le plan de l'animation générale, il colle de bonnes grosses claques à un paquet de monde. 60 images/seconde, ce n'est pas si courant. Ni God of War 3 (la démo en tout cas), ni Uncharted 2, ni Killzone 2 ne naviguent dans ces eaux-là pour ne citer qu'eux...


 
Certes mais à l'écran ce n'est pas la même qualité non plus du coup. Je dis pas que Dante Inferno est moche, il est même très joli hein.

n°6802082
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 13-12-2009 à 01:58:49  profilanswer
 

drap


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6802120
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 05:50:24  profilanswer
 

Moi aussi j'ai trouvé cette demo excellente ! Le gameplay à la gow 3 est une très bonne chose !
Après, contrairement a beaucoup ici, j'ai toujours pensé que ce jeu serait bon, je ne sais pas pourquoi. J'ai suivi le titre depuis son annonce, et j'étais confiant dans le fait qu'il ne serait pas nul... le fait d'aimer l'univers en fait aussi un atout  :)  
 
Je l'attend de pied ferme, mais je l'achèterai en angleterre et j'espère donc fortement qu'il y aura la localisation francaise... bon apres comme je suis bilingue je vais pas en mourrir s'il n'y en a pas  :D  
J'insiste sur le fait que je le prendrai en angleterre, car avec mass effect 2, god of war 3, heavy rain, final fantasy 10 et Bayonneta (peut-etre darksiders aussi) je ne pourrais peut-etre pas tous les acheter...
 
Bref, vivement la sortie de cet enfer !  :)

n°6802289
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 13-12-2009 à 11:15:01  profilanswer
 

Allez Damo au boulot:
 
Europe getting Dante's Inferno 'Death Edition,' includes playable Isaac Clarke
 
http://hfr-rehost.net/preview/www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2009/12/deadspaceisaac_580.jpg
 
 
http://www.joystiq.com/2009/12/13/ [...] s-playabl/

n°6802427
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 12:46:36  profilanswer
 

Voté 1, parce qu'une fois le pad en main, bah c'est jouissif. C'est ptêt' jste un God of War avec une autre skin, mais c'est pas grave, parce que les God of War like déjà ça court pas les rues, et ceux de qualité encore moins.

 

Alors ouais les video faites à partir du moteur du jeu auraient pu être plus jolies mais c'est un détail, dans le jeu c'est beau et fluide, et d'façons ça n'enlève rien au fun du bestiau et ça c'est cool.

 

Il passera par chez moi celui-là. [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 13-12-2009 à 12:46:46

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6802538
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 13:42:27  profilanswer
 

drixmok a écrit :

Voté 1, parce qu'une fois le pad en main, bah c'est jouissif. C'est ptêt' jste un God of War avec une autre skin, mais c'est pas grave, parce que les God of War like déjà ça court pas les rues, et ceux de qualité encore moins.
 
Alors ouais les video faites à partir du moteur du jeu auraient pu être plus jolies mais c'est un détail, dans le jeu c'est beau et fluide, et d'façons ça n'enlève rien au fun du bestiau et ça c'est cool.
 
Il passera par chez moi celui-là. [:cerveau delight]


 :heink:  :??:  
 
moi j'ai vu des dessins moches et vaguement animés et des vidéos pas faites avec le moteur du jeu [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 13:42:27  profilanswer
 

n°6802588
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 13:57:36  profilanswer
 

Bah ya évidemment les cinématiques en DA, mais ya plein de petites videos ingame aussi. Refais la démo, tu les verras les videos faites avec le moteur. Elles sont clairement différentes des précalculées.


Message édité par drixmok le 13-12-2009 à 13:57:46

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6802719
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 15:08:06  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Allez Damo au boulot:
 
Europe getting Dante's Inferno 'Death Edition,' includes playable Isaac Clarke
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ac_580.jpg
 
 
http://www.joystiq.com/2009/12/13/ [...] s-playabl/


 
P1 a jour !  :D
 
Et je viens de rajouter une super section "jaquette" ! [:e-nyar]
Finalement, j'ai créé une section "Les éditions"  :jap:


Message édité par damocles18 le 13-12-2009 à 15:49:31

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6802772
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 15:40:29  profilanswer
 

Taibatsu a écrit :


 
Certes mais à l'écran ce n'est pas la même qualité non plus du coup. Je dis pas que Dante Inferno est moche, il est même très joli hein.


C'est un autre type de qualité visuelle je dirais. Si les devs ont choisi de partir sur un taux de rafraichissement de 60Hz, ça va exclure automatiquement des graphismes à la Uncharted 2. Avec le matériel actuel, tout est encore histoire de compromis. Développement multiplateforme, 60 images secondes, un échéancier certainement moins strict que pour les titres 1st party cités précédemment, etc. Vues les conditions, ils s'en sortent très très bien je trouve et je ne leur trouve pas beaucoup de concurrence pour le moment. J'en connais d'autres qui, dans une situation similaire, feraient mieux d'aller se cacher (Sega, hors de ma vue...). Résumer cela à de la PS2, c'est du troll ou, dans le meilleur des cas, de l'ignorance.

Message cité 3 fois
Message édité par BrainZERO le 13-12-2009 à 15:49:04

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6802785
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 15:50:28  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


C'est un autre type de qualité visuelle je dirais. Si les devs ont choisi de partir sur un taux de rafraichissement de 60Hz, ça va exclure automatiquement des graphismes à la Uncharted 2. Avec le matériel actuel, tout est encore histoire de compromis. Développement multiplateforme, 60 images secondes, un échéancier certainement moins strict que pour les titres 1st party cités précédemment, etc. Vues les conditions, ils s'en sortent très très bien je trouve et je ne leur trouve pas beaucoup de concurrence pour le moment. J'en connais d'autres qui, dans une situation similaire, feraient mieux d'aller se cacher (Sega, hors de ma vue...). Résumer cela à de la PS2, c'est du troll ou, dans le meilleur des cas, de l'ignorance.


 
Pas mieux !  :jap:


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6803117
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-12-2009 à 18:46:03  profilanswer
 

Bon vu que dans la démo on rencontre Béatrice et que normalement il la retrouve au Paradis, pensez vous qu'on aura droit aux Enfers (ca c'est sur donc rencontre surement avec Minos, Cerbère, la Meduse, les Harpies, Judas, Lucifer et peut etre quelques papes), au purgatoire avec les 7 péchés capitaux puis au paradis, ou tout va se concentrer dans les differents cercles ?
Meme si y a beaucoup moins d'interet dans les 7 péchés et les 9 cercles du paradis ca serait quand meme sympa de les avoir.
Mais ca ferait un sacré gros jeux si le contenu est bien complet.

n°6803136
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 18:50:50  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Bon vu que dans la démo on rencontre Béatrice et que normalement il la retrouve au Paradis, pensez vous qu'on aura droit aux Enfers (ca c'est sur donc rencontre surement avec Minos, Cerbère, la Meduse, les Harpies, Judas, Lucifer et peut etre quelques papes), au purgatoire avec les 7 péchés capitaux puis au paradis, ou tout va se concentrer dans les differents cercles ?
Meme si y a beaucoup moins d'interet dans les 7 péchés et les 9 cercles du paradis ca serait quand meme sympa de les avoir.
Mais ca ferait un sacré gros jeux si le contenu est bien complet.


 
Y a aucune info sur la durée de vie pour le moment je crois...
Wait & see !  :jap:


Message édité par damocles18 le 13-12-2009 à 18:51:04

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6803170
cytrouille
mit Phosphat
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 19:04:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°6803352
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 20:29:16  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

Bon vu que dans la démo on rencontre Béatrice et que normalement il la retrouve au Paradis, pensez vous qu'on aura droit aux Enfers (ca c'est sur donc rencontre surement avec Minos, Cerbère, la Meduse, les Harpies, Judas, Lucifer et peut etre quelques papes), au purgatoire avec les 7 péchés capitaux puis au paradis, ou tout va se concentrer dans les differents cercles ?


 
J'ai vu dans les videos qu'on aura droit à Minos, Cerbère et Lucifer ! Après pour les autres je ne sais pas !


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6803410
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 20:48:52  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


C'est un autre type de qualité visuelle je dirais. Si les devs ont choisi de partir sur un taux de rafraichissement de 60Hz, ça va exclure automatiquement des graphismes à la Uncharted 2. Avec le matériel actuel, tout est encore histoire de compromis. Développement multiplateforme, 60 images secondes, un échéancier certainement moins strict que pour les titres 1st party cités précédemment, etc. Vues les conditions, ils s'en sortent très très bien je trouve et je ne leur trouve pas beaucoup de concurrence pour le moment. J'en connais d'autres qui, dans une situation similaire, feraient mieux d'aller se cacher (Sega, hors de ma vue...). Résumer cela à de la PS2, c'est du troll ou, dans le meilleur des cas, de l'ignorance.


 
+1  :D  
 

n°6803477
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2009 à 21:41:40  profilanswer
 

BrainZERO a écrit :


C'est un autre type de qualité visuelle je dirais. Si les devs ont choisi de partir sur un taux de rafraichissement de 60Hz, ça va exclure automatiquement des graphismes à la Uncharted 2. Avec le matériel actuel, tout est encore histoire de compromis. Développement multiplateforme, 60 images secondes, un échéancier certainement moins strict que pour les titres 1st party cités précédemment, etc. Vues les conditions, ils s'en sortent très très bien je trouve et je ne leur trouve pas beaucoup de concurrence pour le moment. J'en connais d'autres qui, dans une situation similaire, feraient mieux d'aller se cacher (Sega, hors de ma vue...). Résumer cela à de la PS2, c'est du troll ou, dans le meilleur des cas, de l'ignorance.


 
 
Tu as pas tord. Moi tant que le jeu nous plonge façon gow collection, je prends et les graphismes je vois aprés.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
- Life is too short to last long.
n°6803722
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-12-2009 à 00:26:20  profilanswer
 

khalis a écrit :

Tu as pas tord. Moi tant que le jeu nous plonge façon gow collection, je prends et les graphismes je vois aprés.  [:cosmoschtroumpf]


Surtout quand on voit le pied qu'on prend avec GoW Collection, qui même s'il est lifté est quand pas au niveau d'un Dante techniquement :)

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 14-12-2009 à 14:11:19

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6803766
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 02:03:25  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Surtout quand on voit le pied qu'on prend avec GoW Collection, qui même s'il est lifté est quand pas au niveau d'un Dante niveau techninque :)


 
Arretez de parlé de GOW Collection !  [:nik166] Je la veux cette compil'... D'ailleurs la sortie FR est pour quand deja ?
 
Sinon je viens de refaire 3 demos : GOW3, Bayonnetta et Dante's Inferno !
Mon top 3 s'établit de la manière suivante : GOW3 (au dessus du lot), Dante's Inferno (assez joussif et grosse surprise) et Bayonetta (j'accroche pas du tout au style mais ca se laisse jouer) !


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6803930
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-12-2009 à 09:10:56  profilanswer
 

damocles18 a écrit :

Arretez de parlé de GOW Collection !  [:nik166] Je la veux cette compil'... D'ailleurs la sortie FR est pour quand deja ?


Pas de date, et la dernière news que j'ai lue sur le sujet disait que ca ne serais pas pour le début d'année...


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°6803988
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:45:55  profilanswer
 

Voté 2.
Démo testée et approuvée. Un bon défouloir sans prise de tête, un peu comme Wolverine ...


Message édité par loquior le 14-12-2009 à 09:46:41
n°6804048
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2009 à 10:15:20  profilanswer
 

Voté 3 , copié collé du topic PSN :
 
J'ai testé Dante's Inferno également. C'est plutôt joli et bien animé, un peu comme dans God of War. Les affrontements sont quand même bien bourrins et empreints d'une rare violence, comme dans God of War. Y'a tout un tas de gros méchants a poutrer (comme dans God of War) mais aussi plein d'orbes de vie à rammasser pour acquérir plein d'améliorations et de pouvoirs ,un peu à la manière d'un God of War. D'ailleurs l'interface fait furieusement penser à un certain God of War.
 
A part ca le jeu semble plein de suprises et possède une véritable identité, ca se fait rare de nos jours :o M'enfin moi j'aurais appelé ca Kratos Inferno plutôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-12-2009 à 10:15:27

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6804056
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:18:51  profilanswer
 

Au fait ça date un peu mais le viral de Dante's Inferno est pas mal ;)
 
http://www.youtube.com/watch?v=nRM [...] r_embedded

n°6804569
Sheytan
PSN et Steam ID : Sters77
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 13:46:53  profilanswer
 

Bon j'ai testé la démo  
j'accroche carrément
l'univers de Dante très glauque
 
aller je le rajoute dans ma whislist avec GoW 3 et FFXIII  
vais surement y rajouter Lords of Shadow par la suite  :sol:  
 
 

n°6804571
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 14-12-2009 à 13:48:11  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Surtout quand on voit le pied qu'on prend avec GoW Collection, qui même s'il est lifté est quand pas au niveau d'un Dante niveau techninque :)


 
 
Effectivement ;)


---------------
- Life is too short to last long.
n°6804647
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 14:18:40  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Voté 3 , copié collé du topic PSN :
 
J'ai testé Dante's Inferno également. C'est plutôt joli et bien animé, un peu comme dans God of War. Les affrontements sont quand même bien bourrins et empreints d'une rare violence, comme dans God of War. Y'a tout un tas de gros méchants a poutrer (comme dans God of War) mais aussi plein d'orbes de vie à rammasser pour acquérir plein d'améliorations et de pouvoirs ,un peu à la manière d'un God of War. D'ailleurs l'interface fait furieusement penser à un certain God of War.
 
A part ca le jeu semble plein de suprises et possède une véritable identité, ca se fait rare de nos jours :o M'enfin moi j'aurais appelé ca Kratos Inferno plutôt :o


 
Si je comprends bien, tu trouves qu'il ressemble à GOW non ?  [:napalm27]

Spoiler :

[:elmoricq]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6804657
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2009 à 14:21:17  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Si je comprends bien, tu trouves qu'il ressemble à GOW non ?  [:napalm27]

Spoiler :

[:elmoricq]



 
Ah oui tiens, maintenant que tu me le dis. J'avais même pas remarqué :o
 
Ne nous méprenons pas hein, je pense que le jeu va faire un carton et que le gameplay va être jouissif, mais question originalité on repassera :)


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6804696
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 14:35:22  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ah oui tiens, maintenant que tu me le dis. J'avais même pas remarqué :o
 
Ne nous méprenons pas hein, je pense que le jeu va faire un carton et que le gameplay va être jouissif, mais question originalité on repassera :)


T'as déjà joué à un jeu où tu incarnes Dante qui part péter du démon dans les Enfers ?  :??:  
 
[:cerveau cupra]


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6804707
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2009 à 14:37:32  profilanswer
 

drixmok a écrit :


T'as déjà joué à un jeu où tu incarnes Dante qui part péter du démon dans les Enfers ?  :??:  
 
[:cerveau cupra]


 
 [:the real moins moins]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6804744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 14:47:49  answer
 

Tin ca toute suite moins pitié que bayonethon.

n°6804757
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 14:53:34  profilanswer
 


 
1 : En français, on utilise des verbes dans nos phrases.
 
2 : Bayonetta (si j'ai bien compris le jeu de mot subtilllllll ), c'est la porte d'à coté.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°6804780
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 15:02:49  profilanswer
 

drixmok a écrit :


T'as déjà joué à un jeu où tu incarnes Dante qui part péter du démon dans les Enfers ?  :??:  
 
[:cerveau cupra]


heu... ouais :o  
 
http://imagecache5.art.com/p/LRG/21/2115/E14ED00Z/devil-may-cry--dante.jpg


---------------
Ma collec de jeux -
n°6804791
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2009 à 15:04:48  profilanswer
 


 
Enorme j'y avais même pas pensé [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6804817
drixmok
I can has cheezburger?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 15:15:52  profilanswer
 


Y avait déjà des flingues du temps de la Divine Comédie ???  :??:  
 
[:cerveau cupra]²


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°6808634
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 15-12-2009 à 20:38:30  profilanswer
 

Drap, j'ai bien kiffé la démo

n°6810865
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 16-12-2009 à 17:07:13  profilanswer
 

Je trouve le perso principal pas très charismatique, à la différence d'un Kratos (au hasard :o ), faut voir...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°6810944
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-12-2009 à 17:24:13  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Je trouve le perso principal pas très charismatique, à la différence d'un Kratos (au hasard :o ), faut voir...


 
Difficile de s'en rendre compte en 5 minutes de jeu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 16-12-2009 à 17:24:33

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6810948
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-12-2009 à 17:25:26  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
Difficile de s'en rendre compte en 5 minutes de jeu  :o


 
Non , justement :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH]Street Fighter IV ou Bayonetta PS3[VDS]PS3 Fat 60Go
[ech] GTA IV Ps3 vs GTA IV Xbox[VDS][xbox360] Band Hero, Guitar Hero WT neufs + guitare rock band
[VDS] jeux ps3+kit guitar hero wt+gun[ACH][75/94] Uncharted 2
[Terminé - ACH] Forza Motorsport 3 (Xbox360)[VDS] Jeux + DS3 pour Ps3
[VDS] Jeux Xbox360 : Lips/Halo 3/Burnout/THPG/FearFiles/Timeshift[ECH]Modern Warfare 2 PS3 vs Modern Warfare 2 PC!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dante’s Inferno - Ps3/Xbox360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR