|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Xbox] Dancing Stage Unleashed |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Amazon (France) annonce sa sortie le 31 octobre, alors que le même jeu est visiblement attendu seulement fin décembre en Angleterre... Les anglais étant plus friands de DDR que les français, ça me paraît bizarre. Vous avez des infos à ce sujet?
Message édité par Gordon Shumway le 16-10-2003 à 23:03:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 22:51:13 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | pr des infos sur les jeux musicaux :www.m-games.org/forum |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Merci.
Message édité par Gordon Shumway le 17-10-2003 à 00:33:56 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Moi aussi j'attend + d'infos sur ce jeux...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't clickTransactions (0) | pour mettre 4 tapis, il va faloir de la place... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pixel77 ESCEM Tours :DTransactions (0) | lol clair!
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
perso j'arriverais jamais à ce genre de trucs chez moÿ. --------------- #AOC2024 & #2028 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 18:08:47 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
sans doute y a bcp de fans du genre en tk --------------- #AOC2024 & #2028 |
Je disais pareil quand on voulait me faire jouer à Samba De Amigo (avec les maracas)... Mais en fait, quand tu mets un pied dedans, c'est fini. L'engrenage est en route. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
com21 real men don't clickTransactions (0) | moi j'attend le tapis quand meme --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le jeu absolument con que je serais obligé de prendre
|
Pareil. Faudrait déjà être sûr de la date de sortie du jeu, et on avisera pour l'accessoire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | serieux, si vous etes fans de DDR, c'est une PS2 jap qu'il faut (et une PS1 jap ..) ... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | pourquoi ET ?, meme au japon la PS2 fait PS1 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | les puces ca existe aussi pour passer les import. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Visiblement, un bundle Thrustmaster va voir le jour en UK, à sortir le même jour que l'édition régulière.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | tapis pas konami = caca (du moins sur PS2)
|
Oui, mais quand on a pas le choix... Et puis, avoir le tout pour 50?, livré chez moi, ça me va; sachant que le jeu sera à 45-50? en magasin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | hmmm ... et un tapis Konami PS2 sur un adaptateur manette PS2/XBox, ça marche bien ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le |