|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CVS2 en 60hz sur PS2 ? |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Sur une console pal, sans puce ni rien...c'est possible ?
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 13:31:23 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben non c un jeu pal qui date un peu donc pour le mode 60 Hz, t'es de la baise.... neanmoins chez playasia ils vendent une sorte de code breaker, le "game acclerator" qui ferait passer les jeux en 60 hz sur une console PAL. |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Tiens, l'est aussi sur amazon.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Sinon le mode le plus rapide est qd meme pas mal, hein, faut pas exagérer... cai sur que le 60 Hz ca aurait été mieux koi.... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | pingouin : le pb c les timings... c pas un pb de vitesse ! si tu accleres le jeu tu nauras jamasi la bonne vitesse du jeu. tu seras toujours en dessous/ au dessus et jamasi dans le bon coche ! |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Ce sont surtout les scintillements des fonds qui me dérangent
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | vi c ca t as un pb de timings tu peux rien faire faut y jouer en 60 hz :x |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Rhhhaaa c'est relou, y a AUCUN site qui fait de test de ce truc! Juste des sites qui le proposent en vente, avec toujours le fameux "not compatible with all games". Moi déjà, si ça pouvait me faire passer vice city et cvs2 en 60hz, jserai prêt à l'acheter rien que pour ça, mais bon...un peu plus de 100balles pour une arnaque, ça fait chier. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | clair j ai pas une console PAL mais mes potes se tatent aussi... c'est pas une somme enorme mais....
|
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:16:33 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Ceci dit, c'est fait par Blaze, qui fait des trucs assez sérieux, genre DVD region X, donc c'est censé marcher, mais le problème, c'est de savoir avec quels jeux ça ne marche pas |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Déjà pour Vice city tu peux faire une croix dessus , c' est un jeu optimisé PAL , donc en 60hz il tournerait plus vite qu' à l' origine, déborderait de l' écran, et la PS2 n' arriverait pas à suivre > donc saccades.
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | clair :x euh mais z ont pas un site officiel ? |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Petite update, c'est pas dvd region X (fait par datel), mais region free.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pige pas
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | ma ps2 ne reboot pas toute seule, je supporte pas la manette DC, et j'ai pas trop la place de foutre 3 consoles à côté de la télé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais t aurais du 60 hz --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Bon sinon, connaissez de bons adaptateurs manettes PSX -> DC pour pas cher ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cad ? ds kel sens ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | pad de psx sur une dc je pense (il a dit pas aimer le pad) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lik-sang.com --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Attention, hérésie...si vous êtes cardiaques, ne lisez pas ce qui suit.
|
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bin moi g un stick arcade saturn , il est bien mais j'aime pas les clac clac kil fait a chaque pression des bouton --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | moi j ai un stick arcade saturn, il va traverser la piece direction la poubelle
|
l'officiel ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le stik etait mort aussy non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | non neuf y avait encore l emballage... apre sdemontage je pense clairement que c trop mal fait pour etre bon.. et euh oui c un officiel...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | admettons... mais ya ce putain de guide qu'est carrement plus carré qu un guide naomi ..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bizard c pas les swicht ki sont mort chez toa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca c'etait ton diagnostic... en fait j arrive pas a decrire ce que je ressens masi disons que sur un 360 ou meme un 180 je sens trop trop chauqe direction, c pas souple et je me tappes les coins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on parle bien du VS jap ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | oui oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas karré chez moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | me deprime cette histoire... me faut un putain de stick grrr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c bien le truk k on voit en soolevant la rondel ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |