|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Craquelure sur Ds Lite Blanche et BlueNavy |
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | Bonjour, Message édité par earthquake_ le 03-10-2006 à 23:36:19 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 10:43:01 |
zapoutix Transactions (1) | Exacte ... je viens de regarder .. donc j ai une craquelure cote gauche .. sur DS Blanche Lite achete il y a 4 mois. Message édité par zapoutix le 25-09-2006 à 16:30:08 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pareil gros prob sur les ds lite |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi j'en ai une aussi sur le coté gauche, la console a 2 mois et j'en prend soin.
Message édité par lud47 le 25-09-2006 à 16:39:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur ke la garantie passe pour ca !! |
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | Il semblerais malheuresement que nintendo ne prenne pas en compte ce problème ,au niveau de la garantie ,qui ne toucherait que 0.2% des ds lite blanches vendues.
Message édité par earthquake_ le 02-10-2006 à 01:03:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donné a la fnac au sav en juillet recuperé en aout pour ce meme pb donc oui le sav marche c quand meme le minimum pour ce genre de chose.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-10-2006 à 01:08:30 |
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | Bin il n'y a pas de barratin dans ce que je dis pour plusieurs raisons:
|
v-christophe Transactions (1) | etrange..... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'arrive jamais à joindre la hotline de nintendo; quand je vais les avoir ca va gueuler sec
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 14:25:28 |
v-christophe Transactions (1) | c'est au magasin d'assumer, l'année 1 de garantie passe par eux. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Tu es sur pour la garantie magasin ???
|
v-christophe Transactions (1) | c'est quel enseigne ?
Message édité par v-christophe le 03-10-2006 à 14:30:46 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | scxore game, je viens de leur tel ils en ont rien a fouttre |
v-christophe Transactions (1) | ben c'est des cons, ils sont obligé, va gueuler physiquement la bas |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je viens de tel a nintendo france, probleme connut, j'envoi ma ds et ils font un echange standard |
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | continu de nous tenir au courant de tous ce qu'ils te demandent pour te la faire changer et le temps que ça met. mici mici
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Je viens de vérifier sur la mienne : DS Lite Blanche craquelée sur la charnière gauche. Pour le moment, la craquelure est minime mais le reste commence déjà à se "dessiner". Pourtant j'en prend extrêmement soin, et j'ai même acheté une coque de protection. Est ce qu'il est gênant de la conserver en l'état ? Message édité par El Silencio le 03-10-2006 à 21:09:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t'auras 2 ds d'ici qq mois |
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | El silencio, cette craquelure n'est absolument pas gênant, n'empêche en rien la jouabilité de la console et sa durée de vie ou sa qualité.
|
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | C'est quand même grave tous ceux qu'on des ds blanches ont cette saleté de fissure !! Et j'oubliais el silencio, la fissure c'est que le début, d'ici quelques temps elle sera ouverte comme tout le monde Message édité par earthquake_ le 03-10-2006 à 23:22:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui bien sur mais kan ca pete ben ta 2 ds |
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | Oui d'autant que dans quelques mois la ds sera d'abord a 129, puis passera plus tard à 99, pour les patients vous pourrez vous acheter une Ds Pink qui sortira bientôt, une Ds Noire pour éviter la fissure, ou pour les pigeons une 2e Ds Blanche !! Message édité par earthquake_ le 03-10-2006 à 23:29:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le sav doit faire son job a vous de ne pas vous laisser endormir. |
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | Oui mais faut voir les choses en face, Nintendo changera pas toutes les Ds qu'ont ce problème, y'en a beaucoup trop; en plus s'ils ont dit que ça posait pas de problèmes il les changeront pas forcément, sa s'appelle une carotte c tout ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur que si, par contre ils ont tout interet a minimiser la chose pour decourager les gens et a vous lire ca a l'aire de marcher. |
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | Bin c'est pas ça mais tu dois payer en plus non seulement tous les frais pour l'envoyer, mais aussi tous les frais annexes de son retour je crois que c'est 20 par là, c'est plus sa qui décourage, car l'envoier comme sa on s'en fout c'est pas un pb ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | OMG ^^;
|
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | Ice Blue et Blue Navy c'est pareil ? si c'est le cas va lire le tout premier post lol ! |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | non y a eu 3 couleurs au japon
Message édité par KimBrendel le 03-10-2006 à 23:38:33 |
earthquake_ Obelisk Le Tourmenteur ... !Transactions (0) | a ok ! a bah dommage ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | J'en ai 2 J'ai pas de problème... Enfin en meme temps je me rends pas compte du problème. C'est si moche que ça? |
oxmoz Transactions (0) | +1 j'ai découvert le mois dernier que j'avais aussi une craquelure sur la charnière de ma DS Lite blanche, côté gauche et achetée début Juillet, relou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nintendo DS Lite Noire | (ACH) Ds lite |
[VDS] DS lite blanche flashée | [Vendu] DS Lite + Superkey + supercard + micro SD 512Mo |
[Ach] [Trouvé] DS Lite Blanche flashée / débridée | [vds]NDS lite black/3jeux/acces |
[ACH] [75] DS Lite avec lot supercard si possible | ech ou vend psp 1.5+ms 1giga contre ds lite flashéé |
Plus de sujets relatifs à : Craquelure sur Ds Lite Blanche et BlueNavy |