vannily a écrit :
Merci de ta réponse WilcKox.
Meme COD 4 est inférieur à 720p, puneze j'hallucine. hunnn, moi qui me suis payer un Full HD pour jouer.....l'arnaque, je suis dégouté.
J'aurais dû investir dans un HD ready.
|
En dessous d'une certaine taille d'ecran, les bons hdready sont souvent preferables, et pas seulement pour les jeux (la télé, le sport, etc) mais maintenant, vu que tu ne trouves pratiquement plus que du full, tu n'as plus trop a te poser la question, et tu auras des jeux qui exploiteront completement ta dalle (n'ecoute pas les betises du premier troll venu) et d'autres qui seront (comme tu l'as constaté sur uncharted, etc) trés beau meme dans une resolution inferieure (mieux vaut un jeu manifique en 720 ou un peu moins, qu'un truc avec des textures moyennes, ou qui rame en 1080.....dans tous les cas, dis toi bien qu' il n'y a pas une difference flagrante entre les resolutions hd sur des "petites" tailles d'ecran)
quoiqu'il en soit, tu ne devrais pas voir un jeu plus lent avec ta vgabox qu'en direct sur le lcd, il n'y a pas de raison logique a ce phenomene (ou alors qu'on m'explique) les lcd sont parfaitement adaptés aujourd'hui aux fps (que ce soit un moniteur ou une télé : c'est la meme chose, et la plupart des gens aujourd'hui jouent la dessus)
Message édité par nice le 08-06-2008 à 21:49:05