|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |
---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 26-01-2025 à 16:36:13 |
homnibus Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
letchoupi Transactions (0) | ko |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Vous devriez lire sa signature
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-01-2025 à 18:47:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Scrypt Transactions (6) | et le patch current gen pour le 1er c'est pour les ienchs ? |
Jean malouk Transactions (0) | Sega redépose la marque Skies of Arcadia:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 27-01-2025 à 02:40:09 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On veut y croire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J’ai un gros souvenir du jeu : les temps de chargement interminables à chaque combat. Une tue l’amour pour un JRPG aux combats aléatoires. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 27-01-2025 à 14:03:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 14:01:58 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et bien moi, j'avais bien aimé skies of arcadia. Certes, il faisait pale figure à côté de shenmue et shenmue 2, mais, il était sympa comême --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | L’histoire était sympa mais lorgnait à mort sur FF7, les combats étaient trop lents et les personnages déjà vus.
Message édité par gars_lent le 27-01-2025 à 20:34:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surcoté. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
shinjilestat Transactions (3) | Complètement surcôté
Message édité par shinjilestat le 28-01-2025 à 12:09:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 28-01-2025 à 19:41:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Alerte infos : les consoles vont sans doute encore voir leur prix augmenté.
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | On peut oublier la ps6 et sa puce x3d --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LightKyle Transactions (0) | En même temps, pourrait y avoir une catastrophe naturelle ou autre à Taiwan, c'est malsain de dépendre autant d'eux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
garcia_h Transactions (0) | Les consommateurs ricains, je croyais qu'ils avaient voté onc' donald pour avoir moins d'inflation. Ok c'est cool s'ils ont le bigmac à 1$ ou le fusil de chasse à 50$ mais si la playstation ou l'iphone est à 3000$ ils seront content ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Hoiniel Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Call of Duty : Classroom Warfare, bientôt sur vos écrans. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
snk4ever Transactions (2) |
Message édité par snk4ever le 29-01-2025 à 09:01:42 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 29-01-2025 à 09:05:05 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si ils ont balancer des milliards pour que ça construise aux US.
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Il n'y a plus de Baseball sur Gamepass cette année.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
https://www.windowscentral.com/gami [...] -the-world Merci les joueurs PS --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kede Transactions (0) | Chaud, j'ai cédé à la tentation et j'ai pris SW Outlaws --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Scrypt Transactions (6) |
Jean malouk Transactions (0) | Ils se sont aussi plante dans les deux premières heures de AC Mirage et Avatar. |
duriangris Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Switchons en 2025 |