|
Auteur | Sujet : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |
---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 17:00:04 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
On parle d'avoir un bon rendu sur une bonne TV et toi tu nous parles de streaming Mais je me suis habitué a être près de l'écran (pourtant j'ai pas beaucoup de recul avec la TV) et mon canap est vraiment pourri l'IPS moyen a gagné Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-12-2024 à 17:05:08 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Scrypt Transactions (6) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Ou alors un vrai système de déport HDMI / USB sans pertes, mais ça coute une blinde --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Sunshine / moonlight fonctionne très bien On peut streamer un pc sur une console même |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | https://www.eurogamer.net/digitalfo [...] -deep-dive un résumé d'un interview avec Mark Cerny. La PS5 pro est donc basée sur du RDNA2, pas 3. Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 18-12-2024 à 18:14:33 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos, Remedy a patché Alan Wake 2 sur PS5 Pro pour.. donner la possibilité d'enlever le PSSR Message édité par breezer79 le 18-12-2024 à 18:21:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
/multiburned, mais m'en fous, ça montre qui a raison Ben tu peux brancher le pc sur la tv même si niveau emplacement, c'est pas très waf (m'en fous suis vieux celib ) J'ai une rallonge hdmi 3m pour passer facilement de la tv à l'écran de bureau et un clavier multimédia sans fil pour la tv Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 18-12-2024 à 19:49:37 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 19:48:38 |
Ça c'est très bien, je ferais pareil si j'étais celib --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Merci pour vos solutions les gars...mais chez moi ce n'est pas possible Le câble HDMI extra long, pas bête mais j'ai besoin de 6m moi Et comme bcp le pc dans le salon bah non en fait c'est pas possible pour l'instant. Plus de place. Mais pour la prochaine gen si pas convaincu par les consoles, une config couillu en mini itx pourrait trouver sa place sous la TV. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
djullz Let's have some fun !Transactions (2) |
Pour la télécommande : LG Companion sur le PC => ça allumé et éteint ton écran automatiquement quand t'allumes / met en veille / éteint le PC.
Après, forcément, faut la CG qui va bien pour driver tout ça et jouer en 4k.
J'arrête là le HS mais ça vaut le coup de jeter un oeil au TU de cet écran/ TV. Message cité 1 fois Message édité par djullz le 18-12-2024 à 21:33:17 --------------- _______ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Tu changes pas d'architecture sur une mid-gen. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zeross Transactions (0) |
Yep, mais faut arrêter avec RDNA 1, 2 et 3 techniquement y avait déjà eu le débat avec la XBox Séries et la PS5. Ces dénominations marchent bien sur PC mais sur console c'est un peu plus custom avec des blocs qui sont plus ou moins avancés aucune console ne gère l'infinity cache qui était une des grosses nouveautés de RDNA2 sur PC. J'ai pas vu l'intégralité de la vidéo il parle à un moment des primitive shaders qui ont évolué entre la PS5 et la Pro mais il y a d'autres trucs, je ne sais pas si c'est évoqué après... Mais concrètement oui les ALU sont RDNA2 dans le sens où il n'y a pas de dual-issue, bon vu les limitations c'est pas bien grave le dual issue ça fait de gros chiffres théoriques mais dans la pratique l'écart est vraiment minime. Mais c'est amusant quand on voit que certains étaient convaincus que c'était 67tflops ou 33tflops, je devais me mordre la langue pour pas répondre... Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 18-12-2024 à 22:05:23 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
J'ai un câble de 10m entre ma console et le projo Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 18-12-2024 à 23:17:18 |
Y'a pas le gros cache des 6XXX et surtout 7XXX sur les GPU des consoles ?
Ah ben ton câble noname a fini par tenir Message édité par WipEout 2097 le 18-12-2024 à 23:20:38 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | C'était pas lui le problème
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Le résultat du brillant précédent sondage ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | Voté les deux + switch. Il manque la Pro sinon.
--------------- La flemme c'est la vie. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | AC Shadows futur hit ou coquille vide une fois de plus? J'ai regardé quelques vidéos récentes et j'avoue être hypé. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zangalou Transactions (1) | a 20 balles il sera surement sympa |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MeWa_13 Transactions (0) | J'espère qu'ils ont bossé leur IA pour les phases d'infiltration. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'irai probablement pas. Je n'aime pas incarner 2 perso différents. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Moi ça nous dérange pas, on est déjà plusieurs dans ma tête. Message édité par sebnec le 19-12-2024 à 09:13:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Finalement pas de rachat total par Sony
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le remake de Elder Scrolls Oblivion serait dévoilé en janvier.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | confirme kadokawa corporation
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Scrypt Transactions (6) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles | [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles | Le sondage next gen proposé par garcia_h |