|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Consoles Next-Gen : On tourne en rond, à quand du nouveau ? |
makato Transactions (0) | Les consoles Next-Gen sont présentées...
Message édité par makato le 15-05-2005 à 20:16:12 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 19:56:30 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
makato Transactions (0) | C'est vrai que t'est un marrant toi.
|
Scrypt Transactions (6) | comment ça présentées ? à part la 360 on a rien vu, je me trompe? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ca sent le petit coup de déprime, non? Si tu veux, voici les mots de Peter Moore qui valent mieux qu'un long discours (extraits d'une interview de 1up.com)
|
Splinter :[Transactions (2) |
makato Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | ON a rien sur la PS3,et quand je vois des jeux comme condemned à ou FEAR qui arrive je me dis que rien n'est perdu. |
Message édité par CrowFix le 15-05-2005 à 20:03:37 --------------- Ma collec de jeux - |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | fais comme beaucoup d'entre nous... ressors ta dreamcast |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 20:03:50 |
--------------- Ma collec de jeux - |
makato Transactions (0) |
Message édité par makato le 15-05-2005 à 20:08:56 |
blizzard 2 Transactions (0) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
Message édité par KoYoT le 15-05-2005 à 20:10:35 |
makato Transactions (0) | CrowFix :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Edite le titre pour qu'il soit plus explicite s'il-te-plaît.
Message édité par Meganne le 15-05-2005 à 20:15:50 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Scrypt Transactions (6) | le problème c'est que tu reposes tout ton raisonnement sur une affaire de gros sous: il faut aussi prendre un compte qu'il est devenu très difficile d'innover, surtout le gameplay. Reste de nouvelles technologies que l'on peut intégrer aux machines, mais il se pose alors un problème de financement qui nous reporte à dans quelques années (comme le beau fake sur la révo).
|
makato Transactions (0) | Salut modéro
|
makato Transactions (0) | CrowFix, tu bloque là, t'est pénible sincèrement
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon allez, amuses-toi bien sur ton topic plein de joie de vivre
oxman xiiiTransactions (0) | Tout ça c'est comme les télévisions.
|
makato Transactions (0) | Moi non plus j'ai rien contre toi, je te connais pas, et j'aime pas m'embrouiller avec des inconnus, surtout pour des trucs si peu importants au final allez, on se boit une mousse ?
|
dabourn Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | j'pense qu'il voulait dire qu'il y a encore des jeux de qualité qui sortent...pas forcément révolutionnaires. |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | makato ten a pas marre de faire des topik debat en gros tu viens juste sur el forum pour ca |
blizzard 2 Transactions (0) | Maintenant,on peut plus vraiment vraiment espérer de magnifique innovation...
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | c'est laquelle la vrai photo? |
blizzard 2 Transactions (0) | J'en doute fortement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |