|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les console non portable recentes |
pizzix Transactions (2) |
Message édité par pizzix le 06-08-2004 à 20:36:22 |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 20:32:03 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La console que vous preferez |
pizzix Transactions (2) | PAs sur les 20 derniere pages... Message édité par pizzix le 06-08-2004 à 20:37:00 |
lord ron Transactions (0) | ca va bientot deriver je le sens bien Message édité par lord ron le 06-08-2004 à 20:52:57 --------------- SNES Forever |
Dav Vador Transactions (0) |
Topic à trolls detected => Message édité par Dav Vador le 06-08-2004 à 21:09:53 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas assez d'argent, mais si je devais m'en payer une des 3 ce serai la PS2 je pense, la xboite m'attire pas et la gamecube je l'ai revendu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pizzix Transactions (2) | ps2 en tete |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Super Nintendo 2. |
@chewie Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 23:13:50 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai les 3. Dans l'ordre je préfère
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
BiBiS Transactions (0) | VIVE LA PS2 |
lord ron Transactions (0) |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | LA XBOX SA PU C KOM UN PC EN MOINS BIEN LOLOLOL
|
petitfred Transactions (0) | maxoo faut arreter de dire que c'est une génération pauvre, creuse et inintérressante . Il y a c'est vrai beaucoups de bouze sur les 3 supports mais bon si je me rappelle bien depuis le début des consoles plein de bouzes sortent tout le temps. Au niveau survival horror et rpg je trouve que ce n'est pas si mal. Mais bon c'est a la mode de jouer les gros blazés qui crachent sur tout. Je suis d'accord sur le fait que pour moi je ne m'émerveille pas autant que sur ma snes ou au niveau des rpgs sur ma ps1 mais bon c'est pas trop mal. |
Cutter Transactions (0) |
|
petitfred Transactions (0) | Bah faut dire que beaucoup de choses ont été faites. Niveau survival ca piétine pas mal ( malgré un surprenant forbidden siren) et sinon niveau rpg je trouve que ca fait son chemin tranquillement. Le principal c'est d'avoir du plaisir à jouer. Personnellement j'en ai toujours . |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 07-08-2004 à 01:17:36 --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Cutter Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |