vax71 Mostly Harmless Transactions (3) | Requiem a écrit :
Voila je doute, enfait je recherche la console portable retro la plus fun sur laquelle on peut passer des heures, sachant que finalement j'aimerai éviter la game boy ayant une game boy color et y'a aussi un hic, jpeux pas y mettre trop : genre 40 € max fdpin donc si des personnes pouvait m'aiguiller, uppers fous bienvenus
|
Salut
En ce moment, je suis GBA à fond
Mais est-ce assez oldiz ?
Avantage : on n'en trouve partout pour pas cher, et en ce moment les jeux sont bradés (j'ai acheté 5 bons jeux neufs pour 30 euros pendant les soldes). Sinon j'aime beaucoup la GameGear. Elle aussi n'est pas chère, ainsi que les jeux (sauf en boite). L'écran est très lumineux, mais pas très rapide : les sprites trop rapides sont flous. Peu de vrais hits (surtout plateforme), et attention à la consommation de piles ! Elle est grosse, et du coup elle tient bien en main! Avec un adaptateur on peut utiliser les cartouches Master System. A l'achat, vérifier le fonctionnement du son.
Après, on passe à du matériel plus exotique, que je ne connais pas : Nomad, Neo Geo, etc...
---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
|