|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Quel jeu de course Gamecube pour un petit gars de 4ans ? |
RAff Transactions (2) | Console : Gamecube
Message édité par RAff le 27-12-2004 à 12:18:23 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:17:51 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Burnout, Need for speed ?
|
RAff Transactions (2) | F-Zero GX çà peut le faire ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (2) | ah ouai burnout il a pas l'air trop compliqué quand on regarde les screenshots ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | F-Zero est genial !! |
RAff Transactions (2) | il à l'air mais avec un volant c'est ptet pas génial, et j'ai lu que tu dois créer ton vaisseau etc... il va être largué !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Burnout 2 est sorti sur ngc. Pour F-zero tu n'es pas oblige de cree ton propre vaisseau, il y a 30 vaisseaux deja cree |
RAff Transactions (2) | ok donc voilà maintenant je suis indécis entre ces 2 jeux, --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | F-Zero |
RAff Transactions (2) | je viens de voir le topic d'un vendeur de jeu GC et sa version de f-zero est US donc j'ai plus le choix, je vais prendre NFSU que j'ai vu d'okaz sur un autre site ...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 12:49:16 |
RAff Transactions (2) | 25e frais de port inclus çà le fait --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Conseiller Fzero comme jeu "facile" pour un gamin de 4 ans |
blizzard 2 Transactions (0) | Les malades |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Le mode Novice est facile |
RAff Transactions (2) | c'est bien ce qui me semblait aussi !! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff Transactions (2) | NFSU il va être à fond je pense ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
k yo Transactions (0) | Euh attendez la on parle d'un gosse de 4 ans, donc quelque soit le jeux il va avoir du mal, et mario kart va pas être plus difficile a prendre en main pour une gosse de 4 ans que n'importe qu'elle autre jeux, dans tout les cas il aura du mal. Message édité par k yo le 29-12-2004 à 00:27:55 --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
menkrako Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Crazy Taxi ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Oui
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 09512.html
XaTriX Transactions (1) | Bah je pense que pour un gosse de 4 ans ca ira bien comme jeux et en plus par trop cher
RRRom1 Transactions (0) | oui crazy taxi c'est pas trop difficile
|
tokato The way I amTransactions (0) | Crazy Taxi peut être que le gamin va pas comprendre le principe en même temps. F-Zero c'est trop rapide. Need for Speed ou Burnout très agaçant, faut avoir une certaine maitrise quand même. Non le mieux c'est Mario Kart. Les persos sont fun, le principe est simple, bref y a rien de mieux piur un gosse de 4 ans. Message édité par tokato le 01-01-2005 à 18:07:13 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
RRRom1 Transactions (0) | [citation=2418650,0,28][nom]tokato a écrit[/nom]F-Zero.[/citation
|
raphael_81 Transactions (0) | Mario kart et assez technique donc je te conseille f zéro --------------- raphael_81!!!!!!! |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | F-0, bien top pour devenir epileptique des le plus jeune age
Message édité par XaTriX le 01-01-2005 à 21:25:43 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
RAff Transactions (2) | Ayé il joue à NFSU avec son volant , çà a l'air de lui plaire, même si c'est un peu difficile... il trip bien sur les voitures etc , c'est marrant.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Gamecube Noir + 8 jeux | Qu'es ce qui y'a comme bon jeux de course et de bateau sur pc ? |
Xfire Petit logiciel genre All seying eye | [ACH] Jeux GameCube faire offre! |
C'est bien la Gamecube ? | [vds] 3 jeux gamecube (les3 pour 35 )et 2jeux ps2 |
[vds] jeux gamecube pas cher!!! | besoin conseil puce ps2 important merci!!!!! |
Conseil achat console - PSTwo - Urgent SVP Merci | Conseil achat console - PSTwo - Urgent SVP Merci |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Quel jeu de course Gamecube pour un petit gars de 4ans ? |