|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin conseil : PS2 ou GC? |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | pas de troll svp |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 16:52:10 |
pate a pouf Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je comprend pas pour koi tu te pose la kestion (encors moins pourkoi tu nous la pose par la meme occasion)
Message édité par Z_cool le 01-12-2003 à 16:56:04 --------------- #mais-chut |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) |
Message édité par sisicaivrai le 01-12-2003 à 16:58:35 |
pate a pouf Transactions (0) | La GC est la plus conviviale, c'est sur et certains
|
axl the mux Transactions (0) | gamecube sans hésiter (expérience inside .. ) --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Message édité par sisicaivrai le 01-12-2003 à 17:05:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Super Monkey Ball |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 17:10:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je le connais pas non plus le nom du jeu --------------- #mais-chut |
|
Little-Wolf Transactions (1) | [MON avis]
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
bfg Transactions (0) | Perso j'ai les 2 consoles, et je dois bien avouer que je passe plus de temps sur la GameCube. De plus j'ai plus confiance en la solidité de ma GC qu'en celle de ma PS2 ...
|
|
Cutter Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 01-12-2003 à 17:52:19 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Xbox
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bfg Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sauf que le jeu n est jamais sorti sur ps2 et ce n est plus d actualité depuis 2ans Message édité par Krixoff le 01-12-2003 à 19:34:02 |
Rominou grosse joue Rominou à peur!!!!!Transactions (0) |
--------------- Rominou t'es relou mais on t'aime à cause de tes joues!!! |
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | regarde le lien de recherche sur jeuxvideo.com, juste au dessus |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | je sais pas pour vous mais moi je trouve que si on aprle aps jap et bien la ps2 ne vaut pas tant le coup que ça donc je dis ............dreamcast bon d'accord gamecube (très bonne console rien à dire) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le |