|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat : Xbox ou PS3? |
BELIAL9 Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:43:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ça va tourner en topikatroll ça... |
BELIAL9 Transactions (0) | Non, il ne faudrait pas que ce soit un combat sans idées, just un conseil d'achat avec des arguements objectifs, au pire je le supprimerai si ça tourne au vinaigre... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ce sujet a été traité à plusieurs reprises. fais une recherche et tu auras toutes les réponses.
|
BELIAL9 Transactions (0) | merci julien
|
damien71 Transactions (38) | oui pour le moment mais a mon avis la ps3 est pas utiliser a 100% car sortie juste 1 ans |
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) | tu veux profité de ton ecran full hd > PS3, en plus de proposer des jeux de sport comme tu dis (qui sont généralement multiplatforme), tu peu regarder des films sur blu-ray en full hd se que la xbox360 ne propose pas ... |
BELIAL9 Transactions (0) | bon en clair a part le prix, la xbox n'a guére d'interet? |
damien71 Transactions (38) | si le live qui est mieux |
BELIAL9 Transactions (0) | ya pas d'équivalent sur la PS3? |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 09:14:50 |
wilckox Transactions (0) | Pas encore non, y a un mode online oui, mais pas équivalent non. Message édité par wilckox le 30-06-2008 à 09:45:58 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Perso, j'adore la Xbox 360 qui propose une ludothèque très large et de qualité. Je pense qu'au niveau jeu c'est la meilleure des deux, notamment grâce à son énorme catalogue de softs dispos sur le Xbox live arcade (des merveilles comme REZ, Bomberman ou Sensible soccer, par exemple) et à ses exclusivités (comme Gears of war, PGR4 ou quelques RPG sympas) dont la qualité technique est généralement supérieure aux softs dispos sur PS3.
Message édité par kimura le 30-06-2008 à 10:01:18 --------------- Old school gaming rules. |
wilckox Transactions (0) | Tu joue online en wifi toi ?
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 30-06-2008 à 10:21:08 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | A une epoquej'aurrais dis : Xbox 1 or die bon, cette époque est révolue .... motif : donc la PS3 serait plus pour moi un lecteur de DVD+Blue Ray, et le mumuse avec Linux un plus. en dernier recours, il resterait les jeux.... Message édité par Z_cool le 30-06-2008 à 10:01:44 --------------- #mais-chut |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
wilckox Transactions (0) | Ouaip té l'exception qui confirme la règle, car la moindre interférence externe et c'est la fête au village, et sur ces interférences on ne peut rien, c'est déjà délicat selon les serveurs en ethernet, alors si on rajoute tous les petits tracas lié au wifi en plus c'est...
Message édité par wilckox le 30-06-2008 à 10:04:56 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, le SAV de Microsoft est très rapide (et généreux). Car avoir un souci avec une machine Sony en dehors de l'année de garantie est le meilleur moyen pour devoir fou (ou s'arracher tous les cheveux). De nombreux possesseurs de la Xbox 360 le savent, pour être passé au moins une fois par la hotline, hélas. --------------- Old school gaming rules. |
wilckox Transactions (0) | Au final donc c'est tout un tas de petites choses qui font la différence, le prix, le SAV, le catalogue de jeux, le mode online...
Message édité par wilckox le 30-06-2008 à 10:37:16 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
BELIAL9 Transactions (0) | Yep, merci à vous pour ces commentaires, j'y vois bcp plus clair a présent.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors là, grande question: il devrait arriver en fin d'année ou l'an prochain... Heureusement que je ne suis pas fan de la série parce qu'entre l'épisode PS3 et celui sur PSP, annoncés depuis des années et qu'on ne voit pas arriver, j'aurais de quoi me faire des cheveux blancs!
BELIAL9 Transactions (0) | oui mais c pas trop mon style de jeux quoi que GTA ça peut etre marrant. |
jmb74 MiaouTransactions (19) | GT5 a été annoncé pour l'été 2009 aux USA, il ne faut donc pas espérer le voir arriver pour la fin de cette année chez nous
Message édité par jmb74 le 30-06-2008 à 13:24:19 --------------- old feedback |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est marrant mais à chaque fois que le sujet est abordé tout le monde est d'accord sur l'utilisation finale des deux machines (et certains possèdent les deux pour ne pas faire de jalouse entre elles!), la ludothèque de la Xbox 360 et ses exclusivités étant son point fort tandis que la PS3 est plus considérée comme la machine multimédia par excellence.
trustinator Transactions (0) | J'ai les 2.
|
BELIAL9 Transactions (0) | merci bcp mon choix est fixé : PS3. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un conseil: attends un peu avant de l'acheter (si tu comptais la prendre rapidement, bien entendu): dans 15 jours aura lieu l'E3 (un salon de jeu vidéo aux USA) et peut être que Sony annoncera de nouveaux packs voire, mais j'y crois peu, une baisse de prix de sa machine. En tout cas de nouveaux packs devraient voir le jour d'ici la rentrée je pense, chaque constructeur tentant de rendre sa console attirante durant l'été (ben oui: faut bien essayer de relancer un peu les ventes durant cette période "morte" ). On sait jamais, même si rien n'est prévu officiellement (pas plus qu'officieusement, d'ailleurs). --------------- Old school gaming rules. |
BELIAL9 Transactions (0) | ben en fait je vais la prendre d'occaz |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors te prends pas la tête!
BELIAL9 Transactions (0) | Ben non, une des raisons de l'achat d'une console HD c'est justement d'avoir les jeux en full HD donc pas besoin pr moi d'avoir les jeux de la PS2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | écran fullhd, pas un gros joueur : PS3
--------------- Ma collec de jeux - |
deah Transactions (0) | Sérieu moi je comprend pas vos post : une console c'est fait avant tout pour jouer... Moi j'en ai rien a carer du bluray ou du hd dvd. Au début j'étais parti pour un ps3. Mais quand j'ai vu les catalogues de jeu des deux consoles j'ai vu pratiquement les mêmes jeux sauf que le marché de l'occaz est beaucoup plus développé sur 360 avec quelques exclus pour chaque console pour marquer le coup.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
amdvsintel Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | En même temps ce qu'il dit sont des faits...troll ou pas c'est comme ça --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Scrypt Transactions (6) |
|
wilckox Transactions (0) | Ben sur le catalogue de jeux, le nombre d'exclu, et la différence de qualité de plusieurs multiportages...y a déjà ca.
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 01-07-2008 à 16:16:25 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
sun tzu Transactions (0) | De toute facon si t'as pas un gros penis la ps3 fonctionnera pas |
sun tzu Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Purée les quoteurs fous... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |