|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil d'achat |
bixdidi Transactions (0) | voila j'ai actuellement une game cube et pour noêl j'aimerais m'acheter une autre console.Hors j'hesite entre ps2, psp et nintendo ds.
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 22:34:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 08:24:42 ps2 : c'est mort, une superbe ludothèque mais tu vas te retrouver avec une console en fin de vie, à 6 mois de la sortie de sa grande soeur : pas glop , à la limite en occase mais gaffe aux épaves qui circulent sur le marché
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 08:29:55 |
nono-binks Transactions (0) | Perso j'ai demandé une PS2 pour noel...Plus exactement le pack Jak and Daxter 3 et Ratchet and Clanck 3...
Message édité par nono-binks le 30-11-2005 à 12:44:14 |
bixdidi Transactions (0) | bon je vais laisser tomber pour la ps2. La xbox 360 pour le moment ne m'interesse pas car deja trop cher pour une console de jeux en plus jai une tv 55 cm ecran flat de samsung donc...pour la x360 joublie pour le moment. Par contre entre psp et ds mon choix est difficile, les deux ont l'air genial mais la psp me fait peur au niveau de sa fiabilite. |
sicknesss Transactions (0) | Je te conseille vivement la DS... Avant de l'acheter j'ai bien suivi les débats je me suis informé sur les 2 consoles et ce qui a ressorti principalement pour la PSP c'est que ya beaucoup de défauts de fabrication (touche carré, clapet UMD, pixels morts, gachettes fragiles, etc...), les jeux sont majoritairement des portages, console trop fragile, mauvaise autonomie, etc...
|
nono-binks Transactions (0) | La DS c'est du solide, je l'ai fait tomber sur le bitume y'a deux jour (d'un metre de haut je dirais) et elle marche toujours (quelque griffes sur le capot quand même) |
bixdidi Transactions (0) | Ben moi je suis pour la nouvelle facon de jouer de la ds au point de vue graphique elle fait de la belle 2d et une 3d du niveau d'une n64 ce qui est deja exellent maintenant je me rend compte qu'une psp ne me servirai à rien. Console tro chere, fragile ...
|
remizz Adventure !Transactions (0) | DS DS, DS et encore DS ! une ludothèque qui commence a être excellente (avec mario kart en ligne qui a l'air génial => va faire un tour sur le topic en quesiton pour voir de quoi il retourne).
|
muzik Transactions (0) | Pour avoir les deux (DS et PSP), je joue avec ma DS tout le temps, n'importe où (mario kart en ce moment, mais avant il y avait advance wars, castlevania, mario 64 DS .. et à venir y'a pleins de trucs), et je regarde ma PSP 5 minutes surtout devant mon PC (elle est rangée dans son étuit sous un de mes moniteurs) de temps en temps pour la remettre à sa place ensuite .. et quand je regarde les sorties à venir .. elle risque de faire ce genre d'aller retour pas mal de temps encore .. (quoiqu'il y a un tales of qui sort peut etre en début d'année prochaine) |
slobidou Transactions (0) | la ps3 n sortira que dans un an...
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:30:05 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Actuellement les 2 consoles les plus intéressantes sont la PS2 et la NDS. Elles sont relativement économiques (trouvables autour des 150), et bénéficient des meilleures logithèques dans leur domaine. Message édité par Serge Karamazov le 02-12-2005 à 15:19:10 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
slobidou Transactions (0) | Merci bien pour tous ces renseignements!
|