|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : se connecter xbox live avec free |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 16:59:22 |
nico@free Transactions (0) | bon alors
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | dans la configuration xbox tu as bien indiqué manuellement --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nico@free Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
tu as bien branche ta xbox sur ta freebox ? freebox 4 ou 5 ? autres verification : sur PC ca donne quoi ? Message édité par woo le 13-11-2007 à 17:38:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Essaye avec un autre câble ethernet. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nico@free Transactions (0) | réponse appropriée a mon cas
|
nico@free Transactions (0) | Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Message édité par nico@free le 13-11-2007 à 17:44:43 |
woo Old Man LoganTransactions (3) | ah ceci explique cela Message édité par woo le 13-11-2007 à 17:40:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nico@free Transactions (0) | ok Message édité par nico@free le 13-11-2007 à 17:41:02 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:40:48 |
nico@free Transactions (0) | ke pensé de mes données transmises ? çà vous parle ? |
nico@free Transactions (0) | des solutions ? |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Oula ! n'utilise pas l'usb si possible. faudrait que tu branches ta freebox sur le port ethernet de ton pc si possible Message édité par woo le 13-11-2007 à 17:44:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nico@free Transactions (0) | oui ya pas de souci la case est bien cochée kan jactive le service .
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | y'a pas de raison que ca deconne ..... c'est bien un cable ethernet qui est branche entre ta freebox et ta xbox ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nico@free Transactions (0) | oui c bien un cable ethernet
|
nico@free Transactions (0) | je dois changer des choses dans la config du routeur ?
|
nico@free Transactions (0) | Je sais que free bloque pas mal de processus sur le net, comme emule ou ces genres de choses...
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | j'ai pas de V4 mais il me semble qu'il y'a bien qu'un seul port RJ45 derriere c'est bien ca ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (3) | non non du tout j'ai la meme chose chez moi et ca marche --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (3) | question bete --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nico@free Transactions (0) | oui il ya bien un seul port rj45 |
nico@free Transactions (0) | ou est ce que je trouve le masque ?
|
woo Old Man LoganTransactions (3) | j'ai plus l'interface en tete mais quand tu defini ton adresse ip tu dois surement definir le masque 255.255.255.0 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
nico@free Transactions (0) | je v allez réessayer avec un autre cable celui de la xbox par exemple |
nico@free Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (3) | je parle pas des dns on reprend :ta conf xbox : IP : 192.168.0.60 DNS 212.27.53.252 tu dois tout definir a la main. Message édité par woo le 13-11-2007 à 17:57:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il y a un topic unique. Et si la réponse ne s'y trouve pas (ce qui m'étonnerait, et en 4 minutes tu as du beaucoup chercher), tu l'y poses. --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |