Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Il y a un site avec des configurations toute prete pour les emulateurs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1005816
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 12:12:30  profilanswer

Salut.
Existe t'il un site avec des configurations de manettes toute prete pour les differents emulateurs existant ?

merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 12:12:30  profilanswer

n°1006814
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 23:15:54  profilanswer

t'es flemmard à ce point ? ca prends deux minutes de faire ta configuration de touche sur les emulateurs , et une fois que c'est fait , y'a plus besoin de le faire ...
t'a vraisemblablement perdu plus de temps à venir sur ce forum et poster ton message qu'a configurer ta manette ...

n°1006831
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 28-12-2002 à 23:28:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

t'es flemmard à ce point ? ca prends deux minutes de faire ta configuration de touche sur les emulateurs , et une fois que c'est fait , y'a plus besoin de le faire ...
t'a vraisemblablement perdu plus de temps à venir sur ce forum et poster ton message qu'a configurer ta manette ...

mdr le mec il pose juste une kestion et il gagne une lecon de morale :D

n°1006835
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 28-12-2002 à 23:31:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

:??:  je disait ca comme ca, pas la peine de crier  [:sisicaivrai]

n°1007147
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 04:59:48  profilanswer

bah je crie pô , mais bon admets que c'est super feignasse staïle , ce genre de requete ...

n°1007160
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 29-12-2002 à 07:18:56  profilanswer

en fait je crois qu'avec tt ce temps t'aurais configuré une demi douzaine de manettes :o

n°1007179
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 08:49:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah je crie pô , mais bon admets que c'est super feignasse staïle , ce genre de requete ...

Bah, oui c'est feignasse mais bon désolé si j'ai l'occaz de ne pas le faire je prefere car ca n'est pas non plus super exitant de reconfigurer une manette pour chaque emulateur ......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
recherche site de stats pour les joueursCherche site de notice pour jeu pc SVP
pouvez vous me donner l'adresse du site du logiciel pour fa-linker gbarecherche site pour d/l de map a counter...
recherche site dedié a MOHAASQuel site pour l'import US
Site de jeux en ligne : je prends lequel?[ Important ] Meilleur site GameCube !
Un bon site de jeux video.....site de vente de console aux USA
Plus de sujets relatifs à : Il y a un site avec des configurations toute prete pour les emulateurs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR