Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Compatibilité entre 32X US et Megadrive francaise ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4463215
eegbor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 00:29:14  profilanswer

SAlut à tous !!

Aidez moi, je vous en supprie !!

Un pote me propose de me vendre sa 32X ramené des US. Moi, j'ai une mégadrive francaise...

Savez vous si la 32X US est comptabible avec la megadrive francaise ?

Merci pour les ames sympathiques qui me sauveront !

Eegbor

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 00:29:14  profilanswer

n°4463274
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 01:16:17  profilanswer

Je ne sais pas si c'est légal ou pas mais je me rappelle d'une astuce pour faire passer les jeux US sur la Megadrive : cela consistait à limer délicatement les petits morceaux de plastiques empechant l'insertion de la cartouche.

Je pense que le 32X marche sur le même principe...

Il te suffira simplement de faire la petite astuce et ça devrait passer!

---------------
PSN: Morgoth666 - Gamertag: Morgoth666VampY
n°4463450
eegbor

Transactions (0)
Posté le 19-06-2007 à 08:20:14  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Je ne sais pas si c'est légal ou pas mais je me rappelle d'une astuce pour faire passer les jeux US sur la Megadrive : cela consistait à limer délicatement les petits morceaux de plastiques empechant l'insertion de la cartouche.

Je pense que le 32X marche sur le même principe...

Il te suffira simplement de faire la petite astuce et ça devrait passer!

En fait pas besoin de limer a priori, la taille a l'air d'être la même quand je compare à sa 32X française (on peut pas tester vu qu'il n'a pas de MD) et q'il peut pas emmener la 32X US chez moi (450 km, ca facilite pas les choses remarques !!

Je pensais plutot à un problème de regionalisation/compatbibilité des 32X / MD!?

Vous en pensez quoi

n°4756649
DEADBEATS

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 18:30:10  profilanswer

Bonjour,
Effectivement, inutile de limer au niveau du port cartouche de la MD.
Le 32X US est de même dimension que le 32X Eur.
Pour ce qui est de la compatibilité, il me semble bien que le 32X US peut lire les cartouches de jeux Européens, mais je n'en suis pas sure à 100%.
Par contre, et là j'en suis certain, il n'est pas possible de lire les CD 32X Eur, si tu utilise une Mega CD avec le 32X US sur la Mega Drive.
 Pour ce qui est de l'alimentation, il te faut un transfo de MD 2, celui avec l'embout jaune (la partie qui se branche sur la console). Tu peux aussi utiliser le transfo US avec un stepdown power 220/110 V.
 Si tu cherche une Genesis (MD US) ou un Sega CD (US), j'en ai de disponible. Pour cela, me contacter et je t'envoie le lien de mon annonce.
Cordialement, JP.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[VDS] lot jeux master sys, megadrive BAISSE 30eCompatibilité console et LCD (Pistolet et cable video)
[ACH] Rainbow six Vegas version PC francaise[VDS] Lot Jeux Nes Megadrive 21€ fdout
Bons jeux sur: N64, Snes, Nes, Megadrive, Ps1, DreamCast.[VDS] Oldies : Master System, NES [Re-Baisse de prix !}
Lot de jeux sega master system, megadrive et mega-cd[VDS] Jeux PC (9)
[VDS] Lot jx Super Nintendo complets+divers (PS1, N64, GB, MD, etc...) 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité entre 32X US et Megadrive francaise ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR