|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comparaison xbox 360 et PS3 |
master chief Transactions (0) | salut a tous!
Message édité par master chief le 27-07-2005 à 21:00:00 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:58:34 |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | En gros ça dit que la 360 est la meilleure mais que tous les jeux seront sur PS3
Message édité par Seijuuro le 27-07-2005 à 21:46:15 |
master chief Transactions (0) | ah ok merci.
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Oui c'est exactement ça, completement inéxploitable
|
Scrypt Transactions (6) | c'est purement technique et assez soporifique je trouve. Et puis il y a beaucoup trop de suppositions hasardeuses à mon gout. Qui vivra verra |
master chief Transactions (0) | oui c est vrai, mais y a pas que cet article qui dit que c est inexploitable... c est qu il doit y avoir un fond de vérité... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2005 à 21:54:01 ça serais pas plus simple que vous attendiez que ces deux machines sortent pour essayer de les comparer ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai vos gueules et vivement teken 56 et halo 13 |
master chief Transactions (0) | désolé mais moi j aime bien savoir ce pour quoi j économise et planifier mes futurs achats |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | J'te conseille d'attendre la PS4
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:01:59 |
master chief Transactions (0) | la 360 est quand meme plus exploitable... c est qu un cpu tri core |
Scrypt Transactions (6) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toute facon ps3 ou xbox360 sa sera la meme chose sa sera tjs les meme jeux en + beau c tout, on arrive a la limite des tv je trouve, faudrais k'un des 3 (sony/ms/N) exploite la realité virtuel, meme basique |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la ps3 est deux fois plus puissante que la 360. Celle-ci est uen xbox 1.5 seulement.
|
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
|
master chief Transactions (0) | 2x plus puissante car deux fois plus de core (7 contre 3) mais 2 voire 3x moins exploitable car il y a 7 cores dont le premier qui est différent des 6 autres... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | MDR @totoz
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso si je devait choisir entrre la xbox et la ps2 je pencherais pour la xbox, non pas pour ces jeux mais pour l'utiliser en tant que divxbo/emulbox... sa la fout mal pour une console de jeux
|
Scrypt Transactions (6) | ah mon avis t'es blasé des jeux vidéos là est le problème |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | moi j'attend Final Fantasy 37 Chrystal Impact final pulsion le meilleur jeu de rôle au monde
Message édité par Seijuuro le 27-07-2005 à 22:33:37 |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | C'est normal qu'il soit blasé il attend la révolution du jeu video qui se fera via Nintendo et sa Nintendo Revolution. |
|
|
fab270 Transactions (0) | On mdit qu'elle sort en 2006...la déprime |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les sujets respectifs de chaque console sont là, pour les comparaisons, on va p'tet attendre qu'elles sortent ... d'ici un an. |
Publicité | Posté le |