Tsss ... purement commercial. Je pensais au moins qu'il allait faire un mix au niveau des couleurs (bleu et noir PS2) et en faire kkchose de bien. Avec un equipement sympa (celui qu'il propose est standard), j'aurais plus pensé a un ecran incrusté dans chaque appui tete avant pour y brancher une console justement. Mais non rien de tout ca !
Pour finir, il existe que 2 motorisations : le plus puissant etant de 75chx ARF ! Ca fait pitié chez Renault la ! ...
Tsss ... purement commercial. Je pensais au moins qu'il allait faire un mix au niveau des couleurs (bleu et noir PS2) et en faire kkchose de bien. Avec un equipement sympa (celui qu'il propose est standard), j'aurais plus pensé a un ecran incrusté dans chaque appui tete avant pour y brancher une console justement. Mais non rien de tout ca !
Pour finir, il existe que 2 motorisations : le plus puissant etant de 75chx ARF ! Ca fait pitié chez Renault la ! ...
C'est quand même con elle a rien de special cette bagnole à part un autocollant PS2 sur le coffre j'en suis sur Si c'est ça je vais me faire une Ford Fiesta edition limitée Gamecube moi même.
Na !
---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
La honte que ça doit être de se trimballer avec une telle caisse. La Clio, elle est 50 % moins cher ? Parce qu'en plus, s'il faut payer pour ça, au secours...
Tu passes pour quoi avec ça : un gros beauf bien en puissance.