|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je recherche un émulateur Playstation |
squal le requin Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 00:31:21 |
squal le requin Transactions (0) | personne c'est ou je peux en trouver un ? |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Rizing Transactions (0) | dla merde bleem |
tssstare Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) | l'accélération graphique ne créer que des bugs malheureusement(et dans bleem quand l'accélération graphique était activé, certains jeux étaient bcp trop rapide ) |
Rizing Transactions (0) | si vous voulez pas d'acceleration graphique ya le plugin Pete's soft driver
|
Kurupt Transactions (0) | Bleem et VGS sont mort depuis longtemps et archi dépassés (ou presque) |
DR 350 Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 10:24:06 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Dans la même veine, c'est quoi le meilleur pour la N64 ?
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 18-08-2002 à 06:26:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je ne comprends pas Sony, je pense que c'était plus à cause d'un risque d'augmentation du piratage (à cause des Pc) que leur excuse bidon sur la baisse de vente de PS1 Message édité par SolidShark le 19-08-2002 à 05:13:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kurupt Transactions (0) |
|
Rizing Transactions (0) | meilleur emu n64: PJ64
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Skoi ste topic ému ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
yannick_frere Transactions (0) | Dites ... Pour l'ému PSX, j'ai une chance de le faire démarrer avec un PII 333 et une TNT ou bien ça ne sert à rien ?
--------------- Lunetto-believer ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion AcceuilTransactions (0) | Enfin sur mon ex P2 400 avec TNT ça marchait, et comme zont du faire des progrès depuis.. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 19-08-2002 à 05:18:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tssstare Transactions (0) | y a aussi EmuRayden(une copie de VGS sauf qu'il supporte plus de jeux) y a rien a configurer et marche super bien, sauf qu'il n'utilise pas l'accélération 3D
|
Publicité | Posté le |