|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [choix] PS2 ou GC |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Ayant parcouru ce sujet car me posant la meme question :
Message cité 1 fois Message édité par Ninjar le 21-12-2005 à 16:52:33 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 15:40:39 |
Fly010 Transactions (0) |
|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | cool deja un premier avis --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-12-2005 à 16:08:04 |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | c'est vrai que depuis hier a force de lire ca et la des articles, la PS2 me tente d'autant plus que le petit frere de la copine va en avoir une a noel.
Message cité 1 fois Message édité par Ninjar le 21-12-2005 à 16:54:41 --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
benj63 Transactions (0) | et un vote de + pour la Game Cube, pour sa ludothèque fabuleuse et incomparable... que tu pourras réutiliser sur Revolution dans un an |
Fly010 Transactions (0) |
|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | mais il n'y a pas le 3 (désolé je sors)
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
freemen Transactions (3) | prend une ps2, il y a pas d'equivalent à GT4 est il est assai bien pour ne pas passer a coté. Et comme tu dit les soul calibur sont sur ps2 aussi. Pour prendre une gamecube faut etre jeune, ou faut etre fan des jeux nintendo, ou faut apprecier plus que tout les jeux multi, ou faut deja avoir une ps2.
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:41:42 |
freemen Transactions (3) | jeune c pas une critique, seulement faut pas dire que la consolle s'oriente pas principalement sur ce public. Bien sur qu'il y a des jeux d'exeption!!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour les 3 consoles faut etre jeune ou fan de JV
|
Peyes Transactions (0) | J'ai prit une PS2 cet été, car sa ludothèque est une merveille.
|
Fly010 Transactions (0) | Effectivement, tu n'a pas d'équivalent à GT4 sur GC !
|
extrajim Transactions (1) | si tu dois en choisir qu une , prends la ps2. j ai la ps2 et la gc donc j essaie d etre objectif. |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si t'as des potes pour le multi, prends la GC |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Pas trop de potes joueurs en fait. Ca sera éventuellement avec ma copine mais c'est meme pas sur.
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | bon aujourd'hui je suis allé dans un mag de JV et j'ai demandé ce qu'ils avaient en occaze et a quel prix.
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Alucard_Vlad Enter Castlervania!Transactions (0) |
|
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | Doucement les enfants !
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fait nous la liste des jeux qui t'interessent sur les 2 consoles Message édité par KikitheKing le 29-12-2005 à 21:47:32 |
Ninjar dresseur de loutresTransactions (0) | en gros je suis fan des jeux de caisse, jeux d'action, et tous les trucs un peu "bourrin" --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
playerwarrior Transactions (0) | Je fais une PS2 + 13 jeux pour 180 ( +manette officiel + carte mémoire officielle).
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
playerwarrior Transactions (0) | quoi? |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Personnellement je possède la GameCube et la Xbox. La Xbox je n'y joue casiment pas (sûrement car je manque de bons jeux ), par contre, je joue pas mal à la GameCube en solo (PoP, RE4...) et en multi (un peu moins ces temps-ci avec l'arrivée de la DS ). Donc entre la Xbox et la GameCube je pencherais plus pour la GameCube. Un autre avantage pour la GameCube est son prix (en neuf avec Mario Kart je trouve que c'est une affaire pour 99 Euros).
Message édité par Okysp le 30-12-2005 à 00:04:36 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of meTransactions (0) | Bah perso j'ai la GC et la PS2, et ce que je peux dire est qu'elles sont complémentaires. Tu as des jeux fantastiques sur les 2.
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Pour Resident Evil 4 je suis d'accord, j'y joue en ce moment et c'est un pur bonheur! |
randd Transactions (0) | Je donne juste mon avis, possedant les 3 consoles :
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Toutes ces consoles proposent d'excellents jeux. Ayant possédé puis revendu chacune de ces consoles, la vrai question à te poser est de savoir à quels jeux tu veux jouer. |
Publicité | Posté le |