Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Ya t'il des bon monteurs de puces China-Messiah pour PS2 version 3??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°905133
Djidane th​esqual

Transactions (2)
Posté le 09-11-2002 à 17:24:46  profilanswer

Salut je cherche un monteur de puces PS2 China messsiah qualifié aux alentours de marseille pour pas chere, pas des monteurs de puces en magasins ceux qui la font en 30 minutes, ça c'est du pipo et du boulot mal fait voila merci de me renseigner!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 17:24:46  profilanswer

n°905402
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 19:01:06  profilanswer

sur V3 c'est odieusement chiant de poser une Messiah ... j'en ai posé un brave paquet , et meme sur des installs irreprochable , il arrive qu'il y ai de braves merdes .. genre le Driver DVD qui pete ( hop , plus d'originaux DVD ni DVD video ) , ou une patte du bios intouché qui se mets à plus avoir de signal ( hop , le son qui merde ) ... bref , sur V3 , j'ai arreté !
Sur v4/5/6 , no probleme , mais plus jamais les V3 !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
quel jeux sur PS2 ??[VDS] [PS2] V-rally3 et Onimusha (nouveaux prix) !
Ratchet - Clank & Jak - Daxter ----> Nintendo's touch on PS2 ?des différence entre la démo et la version complete de Project Nomad ?
J'ai une PS2 avec 4 Jeux et pense la revendre pour un Game Cube avec..[Vds] Puce China-Messiah (PS2)!! fer à souder ultra fin(NEW PRICE)
[PS2] Sincerement le jeu LOTR Les 2 tours vous le trouver comment??PS2 Seigneur des anneaux
Plus de sujets relatifs à : Ya t'il des bon monteurs de puces China-Messiah pour PS2 version 3??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR