|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai une PS2 avec 4 Jeux et pense la revendre pour un Game Cube avec.. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | le Pack mario, j'ai un amateur pour ma PS2, GT3, Jack & Daxter, Klonoa 2, Maximo à 300? ce qui me permet d'acheter la GC avec Mario vous le feriez ou pas car je me tate car je ne joue quasi plus avec ma PS2??? Message édité par Mick4U le 08-11-2002 à 13:53:27 |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 13:53:12 |
Krixoff chaosTransactions (0) | vu les future bombe sur GC, ce ce ke je ferais
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | sérieux tu es passé d'abord à la GC puis à la PS2 mais pq? a part GT3 et VF4 je me demande?? MSG2? |
falcor Meeeow...Transactions (0) | oh là, calmos y'a bon sur PS2 qu'y a pas sur GC : Vice city, PES2, Socom, Tekken4.
Message édité par falcor le 08-11-2002 à 15:54:03 |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | bah sur NGC star fox adventure, tony hawk 4 (oui oui je sais il est aussi sur PS2) blablabla
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouaip...ma ps2, j'achète plus de jeux dessus...
|
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 16:25:15 |
|
ben depuis mario moi non plus...mais là je vois poindre starfox et super metroid. |
|
je sais pas trop.
|
|
ouai...et tjs pas de free loader. |
Message édité par p0rn_star le 08-11-2002 à 16:31:08 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, ça vaut koa alors eternal darkness (honnêtement)? j'hésite à me le prendre car j'aime bien les RE mais je sais pas pourquoi il m'attire pas du tout. |
Urus29 Transactions (0) | Mick4U...si tu veux je t'echange ma GC contre ta PS2.
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | qu'est ce que je vais faire avec une GC sans jeu si je te donne une PS2 avec jeux? alors que je peux la vendre 300? et avoir 2 jeux??? |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | bah je fais quoi avec les jeux? lol et puis t de où Urus, moi de Belgique, à Tournai, c tout près de V2 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | voilà j'ai rejouer à GT3, je trouve que le jeu n'avance pas même avec des tire à 800ch, Jack & Daxter est quasi fini et ne vaut pas mario sunshine et les couleur sont tristounette par rapport à ce dernier à aliase à mort, Klonoa2, une fois fini, plus d'interêt, Maximo, infinissable car trop dur et prise de tête sinon beau mais impossible de faire bouger la cam par rapport à J & D ça me pompe voilà je la vend tant pis j'ai pu de lecteur dvd dans ma chambre pas grave lol piquerai temps en temps celui du salon |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | j'ai mal au crâne grace à la PS2, ya quoi de vraiment bon qui va arrivé car dans les préview des site les vieilles et nouvelles sont mélangée et j'ai trop décrocher de l'actu console donc zut
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | pense a METROID PRIME et fiat ton choix |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | bah j'ai vu une video du jeu, ça a l'air style FPS, et sur console j'ai jamais accroché avec une manette quoi que celle de la GC |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ben sur PS2 y'a :
|
samuelp Transactions (0) | En fait on s'en fiche un peu qui possede les jeux et combien.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | y aura pas de RE4 (exclu GC)
|
samuelp Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 08-11-2002 à 19:28:26 |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | mon choix est fait au fait
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | garde la, fais toi offrir la GC, pis economise pour attendre une autre baisse de la box et voila ta les 3 |
dofor :FTransactions (0) | splinter cell je croyais que c'était une exclu xboite? on m'aurait menti? |
ericgr Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |