|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche jeu WII non stressant |
vodkaramel1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:12:46 |
nikost Woof ?Transactions (0) | T'as l'air quand même sacrément émotif.
|
damien71 Transactions (38) | tu aime quel genre de jeux? course , action , ...
|
vodkaramel1 Transactions (0) | j'ai toujours stressé avec ce genre truc, oui la peur de mourir sans doute ! Quand j'étais enfant je jouais à la game boy et dans super mario je flippais déjà ma life pendant le passage égyptien où un lion crache des boules de feu |
vodkaramel1 Transactions (0) | Damien, le truc c'est que donc depuis ma gameboy en 6ème je ne joue plus donc je n'y connais rien en types de jeu. Mais dans zelda le côté petites énigmes du début pour pécho la canne à pêche/ ranger les moutons tout ça ça me plaisait bien |
nikost Woof ?Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | bin je pense limite que wii play serais interessant pour toi pour commencer , tu peut pecher , tirer sur des choses etc et ça te permettra de t'habituer a la wii |
nikost Woof ?Transactions (0) | Ouai voilà Wii Play, sinon t'as Kororinpa un jeu de billes qui a pas l'air trop mal, Cooking Mama un jeu où tu fais la cuisine. |
vodkaramel1 Transactions (0) | merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par vodkaramel1 le 18-06-2007 à 23:36:34 |
nikost Woof ?Transactions (0) | Je crois pas qu'il y ait ce genre sur Wii.
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:37:09 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mario strikers ou bust a move si il était pas si mauvais que ça ² --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vodkaramel1 Transactions (0) | je reviens sur ce que j'ai dit; je viens d'explorer les pistes que vous m'avez données et kororinpa et mario strikers me semblent pas mal du tout. Je suis aussi assez tentée par rayman... de nouveaux horizons s'ouvrent à moi
|