|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche jeu WII non stressant |
vodkaramel1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:12:46 |
nikost Woof ?Transactions (0) | T'as l'air quand même sacrément émotif.
|
damien71 Transactions (38) | tu aime quel genre de jeux? course , action , ...
|
vodkaramel1 Transactions (0) | j'ai toujours stressé avec ce genre truc, oui la peur de mourir sans doute ! Quand j'étais enfant je jouais à la game boy et dans super mario je flippais déjà ma life pendant le passage égyptien où un lion crache des boules de feu |
vodkaramel1 Transactions (0) | Damien, le truc c'est que donc depuis ma gameboy en 6ème je ne joue plus donc je n'y connais rien en types de jeu. Mais dans zelda le côté petites énigmes du début pour pécho la canne à pêche/ ranger les moutons tout ça ça me plaisait bien |
nikost Woof ?Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | bin je pense limite que wii play serais interessant pour toi pour commencer , tu peut pecher , tirer sur des choses etc et ça te permettra de t'habituer a la wii |
nikost Woof ?Transactions (0) | Ouai voilà Wii Play, sinon t'as Kororinpa un jeu de billes qui a pas l'air trop mal, Cooking Mama un jeu où tu fais la cuisine. |
vodkaramel1 Transactions (0) | merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par vodkaramel1 le 18-06-2007 à 23:36:34 |
nikost Woof ?Transactions (0) | Je crois pas qu'il y ait ce genre sur Wii.
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:37:09 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mario strikers ou bust a move si il était pas si mauvais que ça ² --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
vodkaramel1 Transactions (0) | je reviens sur ce que j'ai dit; je viens d'explorer les pistes que vous m'avez données et kororinpa et mario strikers me semblent pas mal du tout. Je suis aussi assez tentée par rayman... de nouveaux horizons s'ouvrent à moi
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | SSX si tu aimes les jeux de snow ou encore DBZ qui malgré le côté bourrin ne doit pas stresser à fond. Par contre je te déconseille Sonic --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 00:22:43
|
tekilaz Transactions (0) | Moi je vote pour kororinpa ! il est tres chouette je l ai fini
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
vodkaramel1 Transactions (0) |
|
nikost Woof ?Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Et toi ne lui gâche pas sa vie !! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
tekilaz Transactions (0) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | y'a rapala tournament fishing, qui semble sans grandes prétentions, mais qui a recontré son public...
Message édité par lornithorynk le 19-06-2007 à 07:49:09 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Ptit bourrin Transactions (0) |
Message édité par Ptit bourrin le 19-06-2007 à 10:46:18 --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Little-Wolf Transactions (1) | Kororinpa ? Avec le stress de la bille qui frole le bord au risque de tomber tous les 2 mètres ? Crise cardiaque assurée |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bah monkey ball aussi c'est foutu alors --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2007 à 21:58:57 cooking mama, je viens de me faire une partie, c'est sympa et pas stressant du tout |
benj63 Transactions (0) | Tu peux passer également demander sur le topik Wii, et inscrire ta ludothèque |
tekilaz Transactions (0) | sauf quand on l a déja sur DS, copier/coller --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
vodkaramel1 Transactions (0) | merci encore pour toutes vos suggestions, je note tout et je vais étudier ça. Et je vais aussi aller dans le topic dédié à la wii, excellente idée |
Little-Wolf Transactions (1) |
|
Ptit bourrin Transactions (0) |
Message édité par Ptit bourrin le 20-06-2007 à 19:55:20 --------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
kaloskagatos Transactions (0) | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
4lkaline Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Et y a Resident Evil 4 qui sort le 29 juin, l'édition Wii est moins stressante --------------- Last.fm |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 19:52:13 Si t'aimes le sang Mortal Kombat il déchire |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Attends Manhunt 2 il devrait te plaire !! --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 20:10:29 mario football Message édité par Profil supprimé le 09-07-2007 à 20:10:38 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | y'a pas un harvest moon sur wii ? ca lui plairait bien ca, vu les passages qu'il aime dans zelda --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
4lkaline Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |