lut voila dites moi c est quoi les meilleurs jeu d arcade sur ngc? D ailleurs si il y en a qui vende des jeux d arcades sur ngc(précisé l origine europe/us ou jap) je suis interessé a pas trop cher.
Super Monkey Ball 1 & 2 Capcom vs SNK 2 Def Jam Vendetta Shox NBA Streets Vol. 2 après il y en a encore, mais j'ai pas tous les noms
super monkey ball, c est le jeu ou tu dirige l inclinaison d une plateforme pour diriger une balle? def et shox c est quoi comme jeu? Tu vend peut etre ces jeux?
def c un jeu de catch avec des rappeurs et shox un jeu de rally typé arcade, c des jeux ea big, ceux qui ont fait nba street et ssx. sinon, y a aussi soccer slam et beachspiker qui sont bien sympas !
j ai vu burnout2 sur gameone, ca a l air pas mal fun ca! sinon oui ssx ca a l air aussi tres sympa, y a d autre jeu de surf encore mieux ou pas?
y a ssx 3 en préparation en 1080° snowboarding burnout, c en effet trés arcade mais moi j'm pa trop.
SSX CVSNK2 ( PREVOIR UN STICK ) Beach spikers Sega sccer slam
j ai deja une manette hori, je la trouve pas mal du tout pour jouer a sc2 beach spikers c koi? sinon tout les jeux que vous cité c est trouvable en france, ou seulement a l etranger pour certain?
burnout c vraiment excellent si tu aimes les jeux de bagnolle arcade et le 2 est dispo depuis aujourd hui
moi j'échange soccer slam
je suis potentiellement interessé si tu me le vend a 20?