|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer le disque dur de la Xbox |
antelios Transactions (0) | Salut à tous je suis nouveau sur ce forum! |
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 18:00:55 |
Krixoff chaosTransactions (0) | comme d'hab, Z_cool te filera l'url d'un topic o combien utile |
antelios Transactions (0) | Bah vi je veux bien môa! |
darkangel C2FFATransactions (0) | CA doit être trèèèèèèès dur à chercher, genre en cherchant xbox comme ca, je c kca ne va pas de soit, mais bon |
darkangel C2FFATransactions (0) |
jouv Transactions (0) |
|
antelios Transactions (0) | Pourquoi une puce sans soudure? |
jouv Transactions (0) |
|
antelios Transactions (0) | Tu parles de mettre un interrupteur, mais pour quoi faire?
|
jouv Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 07:49:25 |
antelios Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) |
Message édité par jouv le 02-04-2003 à 13:38:44 |
jouv Transactions (0) | bien sur, apres, il faudrat locker le nouveau hdd pour bouter sur le bios d'origine mais ça, c'est une autre paires de manchettes |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | moi j'aime bien tes explications... encore encore.... |
antelios Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris, après avoir formater le nouveau HDD pour la xbox, si je bascule sur l'ancien bios, la console marchera quand même?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jouv Transactions (0) |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jouv Transactions (0) |
Message édité par jouv le 02-04-2003 à 22:54:32 |
antelios Transactions (0) | Bon ok, mais personne ne m'a répondu sur la possibilité de mettre 2 HDD dans la Xbox? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben ouais moi aussi je veux en savoir plus!!! |
tobbyno Transactions (0) | moi g une question je croit savoir qu'une puce type 9 fils apres avoir flasher le bios elle sert plus a rien et donc on peut la retirer
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est dingue comme c'est pas clait ces histoires de X-BOX?! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est cool, on est en train de refair un 2em topic sur les puces et sur le Live
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | quand bien même Grosoft ne checkerait pas les durs pour le moment, que se passera-t-il si un jour il décide de le faire, et de le faire sur TOUTES les partitions ?!? A priori, l'une des meilleures solutions pour pas se faire niquer sur le live (pas la moins chère mais sans doute la plus sûre), c d'avoir une puce déconnectable genre Xecuter 2, et de mettre le HDD d'origine et la puce sur OFF si on veut aller sur le live, et de reswitcher sur le HDD modifié ensuite.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | dixit le mec "la console est garantie 1 an, sauf lentille de lecture". Evidemment, je revérifierais avant de leur filer ma box, mais ils avaient l'air sérieux. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | y a pas un lien tout simple pour tout savoir là-dessus? |
antelios Transactions (0) | Y'a quelqu'un qui connait un installateur de puce sur Aix ou Marseille? |
Publicité | Posté le |