|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CD de Jeux |
marc90 Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:03:23 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
marc90 Transactions (0) | Mais ce n'est pas une blague.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | ben tu les achetes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
marc90 Transactions (0) | Non mais étant donné que pour avoirs les roms sur ordis il faut avoir les roms en cartouche, si on les a pas ou peut on les trouver legalement?
|
Splinter :[Transactions (2) |
marc90 Transactions (0) | Non j'ai mal expliqué. Est-il possible de se procurer des roms du même type que celle s qui sont telechargeable et non pas en cartouches?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuu j aurai pas imaginer ca possible ..................
|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Oui ca existe ! ^^
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 16:19:06 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | IWH!!! |
marc90 Transactions (0) | Dommage ce serait bien. |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Il existe des roms tout à fait légale, ce sont les PD Roms.
--------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
marc90 Transactions (0) | Dac c'est déjà bien. Admettons je veux pouvoir jouer à Super Mario, Double Dragon et Tetris, je ne possède pas les cartouches qui vont dans la Super Nes, mais je veux y jouer sur l'ordi, c'est plus pratique et ça prends moins de place :-). Comment faire pour obtenir les roms sur ordi de manière légale, sans avoir à posséder les cartouches? |
elfshadow Transactions (0) | Salut
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ben, tu peux toujours dumper ton jeux mais c'est encore une autre histoire |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | rhooo il est toujours en vie ce topic ??? mais que se passe t il ?? Tous les modo sont en greve ? en vacance ? |
marc90 Transactions (0) | Mais pourquoi serait-il interdit? Il va justement dans le bon sens.
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | a ce que j'ai vu, enfin ce que j'ai lu les modérateurs de ce forum ont le ban facile dès qu'on ose prononcer des mots tabous ! |
marc90 Transactions (0) | Après plusieurs recherches, je conclus que malheureusement il n'existe pas de compilations de jeux snes sur cd. Quel dommage!
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Si tu achètes une cartouche du jeu, tu as le droit (légalement) de télécharger la ROM il me semble. --------------- last.fm |
iamzek Transactions (5) |
|
Cutter Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Par contre on a le droit de dumper une cartouche qu'on possède (pour un usage privé)? --------------- last.fm |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Voilà voilà ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |