|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mémoire ps2 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | coup de gl contre le prix de la CM officielle ps2!
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 15:25:44 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Welcome to the sony world
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | frachement le prix des périphèriques ps2 est à revoir, ça fait un moment qu'elle est sortie en + c'te console.. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | fo pas ooblier que la cm ps2 fait 8 mo contre 1 seulement poor la cm ngc
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 15:41:27 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ouai y'a pas mal de place sur celle de ps2 quand meme,je commence à avoir quelques jeux et jamais j'ai eu besoin d'effacer une save pour faire de la place(sur ps1 et dc c'etait l'enfer).
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | sur gamecube, la 251 fait que 30?. Et y'a des "petite" non officielle qui valent 10?.
|
Atigrou Transactions (0) | kan g acheter ma console le vendeur ma dit k'il etait imperatif d'avoir la carte memoire pour lire les dvd alors que j'avais l'intention de l'acheter le mois d'apres alors que sur les derniere version de la console le controleur de la telecommande est deja inclus --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) |
c tres bien comme accessoire --------------- Troll2jeux |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le prix des consoles baisse, mais pas celui des jeux et des accessoires.
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Et ta CM GC, on te l'a offert ? |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | La CM Gamacube de base fait 4Mo et pas 1... Donc la 251 fait 16Mo pour 30? (a mettre a coté des 45? pour 8Mo de la PS2 ) |
|
samuelp Transactions (0) | En effet je suis d'accord,
|
samuelp Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
c sur que comparé au prix d'une gf pour un apn c du foutage de gueule! |
|
|
|
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 08-02-2003 à 17:10:18 |
|
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.alapage.com/mx/?id=2740 [...] PS2&sv=X_M
Message édité par Perfect Dark le 08-02-2003 à 17:12:05 |
samuelp Transactions (0) | Meg, tu n'as jamais essayé les CM BigBen ou autre ? Meme si elles ne sont pas officielles, elles ne causent pas trop de pb et sont nettement moins cheres (je sais que c pas une solution mais je ne vois rien d'autre) |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |