Citation :
Bonjour à tous. J'ai reçu le câble vendredi 8. Je l'ai testé et je peux vous dire qu'il peut transmettre toutes les résolutions de la PS3 (aussi bien SD que HD). L'image est équivalente à celle d'un PC branché en VGA sur un écran (cad très bonne).
La partie branchée à la console est plaquée Or.
La partie sortie est composée de :
- 2 prises RCA rouge et blanche pour le son,
- 1 verte pour l'image sur une TV (comme elle est verte il n'y a que du noir et blanc qui passe dedans ... ils disent que c'est pour faire les réglages depuis un écran TV avant de brancher à un écran PC ... plutot que de faire les choses à l'aveugle).
- une VGA femelle. Cependant un changeur de genre est livré avec (mâle-mâle), ce qui permet de transformer celle ci en mâle au besoin.
Pour les réglages console, il faut choisir "Composant" (tout à partir de la TV) et là vous aurez le choix entre différents formats HD. Moi mon écran ne peux prendre que du 720P donc j'ai choisi 720P ensuite j'ai fait "Suivant" et dans les 30 secondes j'ai branché le câble VGA à mon écran PC. Et là MIRACLE ça passe ... CA MARCHE !!! J'ai du quand même faire des petits réglages de calage de l'image sur mon écran : il y avait un bande noire à droite, j'ai du régler l'horloge pour que l'image s'élargisse jusqu'au bout de l'écran.
Une fois tous les réglages faits on s'fait plaiz à jouer sur son écran PC avec sa PS3.
|