|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Câble digital pour gamecube |
Djude007 Transactions (0) | Bonjour a tous. Je viens de m'acheter le cable digital pour gamecube mais je ne sais pas comment le brancher a ma télé. J'ai remarqué qu'en branchant le cable sur le connecteur péritel livré avec la console, je n'ai pas de son et l'image est en noir et blanc. Que dois-je faire? Merci pour votre aide. |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 08:58:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | un cable digital.... ???
--------------- #mais-chut |
Djude007 Transactions (0) | La gamecube est dolby prologic 2 et jme suis acheté ce câble pour la haute definition. Sinon c quoi la sortie dvi?je connais rien en connectique. Voici un lien. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le DVI c est le type de connectique kil y a sur les TV a crysto likide ou plasma --------------- #mais-chut |
LordHarryPotter Transactions (0) | leDVI est le type de connectique sur les écran LCD PC (enfin la nouvelle connectique koi) |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 26-04-2005 à 10:57:21 |
Djude007 Transactions (0) | Ma télé n'est pas le problème( elle a moins d'un an)Pour le free loader c bon. Dsl mais je ne comprend rien a ces tucs de 480p et tout le jargon qui va avec. |
manulelutin Transactions (0) | ...alors pourquoi tu as acheté un cable component...
Message édité par manulelutin le 26-04-2005 à 13:11:11 |
Djude007 Transactions (0) | C bon ma télé a ce genre de prise. Au fait ce n'est pas parce que je ne sais pas a quoi il sert mais c'est que je ne comprend pas ce que veut dire 480p et tout le reste. Il y a une sortie digitale pour la haute def sur la gamecube pourquoi ne pas en profiter alors que je le peux? Simplement tt le monde n'est pas un pro en hardware et en connectique. Sinon encore merci. |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 13:20:05 |
manulelutin Transactions (0) | il ne faut pas que ce soit "ce genre", mais "exactement" ces prises, avec les couleurs identiques. Message édité par manulelutin le 26-04-2005 à 14:01:08 |
axl the mux Transactions (0) | up c'est intéressant.
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Djude007 Transactions (0) | Merci pour ces explications.
|
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Je rigole trop en lisant ce fil... Bon, faut pas chercher loin, pour les câbles voici le site officiel :
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Message édité par syr01 le 19-06-2005 à 00:49:53 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Les jeux gamecube sont en résolution 640x480, voire moins (Resident Evil 4). Peu importe ce que peut sortir la gamecube... Aucun jeu ne dépasse 480 lignes en NTSC (576 en PAL)
|
Le Vieux Campeur Transactions (0) |
|
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Le Vieux Campeur Transactions (0) | T'as de la chance d'avoir la VGA Box de la DC, car c'est le seul moyen de sortir le signal "haute qualité" (480p) de la DC.
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | j'ai recupérer un vieux 21" vivtron gateway 2000... pas de yuv, mais du BNC
Le Vieux Campeur Transactions (0) | De réputation, la vga box XRGB-2 semble bonne (www.XRGB2.com), mais je ne l'ai pas testée. Elle se trouvait sur lik-sang jusqu'à récemment. L'avantage, c'est qu'elle est polyvalente au niveau de ses entrées, et en plus elle intègre un upscan converter permettant de brancher une source entrelacée sur un affichage progressif. Elle pourra donc te servir pour toutes tes consoles, même si je te recommande de l'utiliser avec un signal progressif dans la mesure du possible (avec l'entrée composantes, pas composite!).
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | avant mon demenagement je m'etais renseigner sur les VGA box (je ne voulais pas m'encombrer d'un truc aussi inutile qu'une télé), et effectivement, le XRGB-2 à l'air de bien poutrer... deja l'entrée péritel quand on a des cables RGB c'et bien pratique... mais c'est trop cher pour moi (on peut pas tout avoir).
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Pour un tarif plus raisonnable, tu peux aussi regarer du côté des adaptateurs TNT avec entrée péritel RVB et sortie VGA. C'est très polyvalent et c'est mieux qu'une carte TV (pas besoin d'allumer le PC si tu veux regarder la TV sur on écran PC), mais ça ne gère pas les signaux HDTV! |
LightKyle Transactions (0) | --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Le Vieux Campeur Transactions (0) | Je pensais à ça
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | c'est comme le XRGB-2 en gros? 'tin, faut ke que je me trouve ca. mais 160$ --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |