|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le business des jeux oldies (conseillers a votre disposition) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | /!\ATTENTION CE TOPIC CONCERNE:
Message édité par pixounet le 19-07-2004 à 16:43:55 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:14:25 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | acheter et revendre plus cher c'est pas le principe meme du commerce?
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | tant que c'est pas de l'industriel comme a l'usine ca va, je suis d'accord, mais mon topic parle des gens qui font vrmt un commerce clair et net , avec des stocks.
Message édité par pixounet le 19-07-2004 à 14:19:15 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Heu juste un truc,si les gens pensent qu'ils achetent leur jeu trop cher et qu'on trouve moins cher en brocante...Ils devraient peut-être aller dans les brocantes justement pour trouver moins cher non?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c est une pratique assez courante au niveau du marché d occasion kelke soit le produit auto/moto/ameublement/etc
--------------- Ma cinémathèque |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 19-07-2004 à 14:56:48 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Message édité par DepZ le 19-07-2004 à 14:56:11 |
spag Transactions (0) | j'ai du mal a voir ou est reellement le probleme?
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ya jamais de probleme juskau jour ou ca te tombe dessus et la: "mais pourquoi personne ne m'aide, pourquoi personne ne m'a prevenu?"
Message édité par pixounet le 19-07-2004 à 15:07:51 |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 15:04:30 |
en ce moment meme? lol il esst terrible ce mec!
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
disosn que toi t sympa, tu revend un jeu, disons un mario kart complet snes pour 10 euros a un gars, alors que tu sais que ca vaut plus. Tu te dis, oua le gars le voulait absolument jlui fait une fleur. Le lendemain tu tombes sur une annonce de vente ou le gars revend ton jeu 25 euros...ca te fais rien, tu te dis, ah bah c la vie, et voila? allez arretes... |
Mais si t'as voulu payer le jeu le prix qu'il le vendait, c'est bien que tu te sentais pas arnaqué Message édité par Dav Vador le 19-07-2004 à 15:13:32 |
c'est toute la demarche, c ce qu'on fait. Ca permet a tout le monde d'acheter a prix correct, a dramatiquement baisser le taux d'arnaques, et biend es gens en sont satisfaits. |
tu repetes ce que jai deja dit |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | encore une fois j'oriente clairement ce topic dans la defense de l'acheteur, du type qui n'y connait rien.
Message édité par pixounet le 19-07-2004 à 15:17:35 |
Bah ça peut arriver, mais quand tu vend un truc à kelkun il est libre d'en faire ce qu'il veut...
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Acheter a un prix correct oui,mais dans le "monde" des oldies,il y a une certaine cote,si tu vend plus bas,c'est bien que tu le veux et faut pas crier au scandale
Message édité par Coms le 19-07-2004 à 15:18:55 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | ce topic a aussi pour but de parler du business des jeux oldies en general, sans forcement parler des entubeurs, ils ne representent pas tout le monde de la vente/achat oldies.
|
Alors là t'es méga motivé |
Cutter Transactions (0) |
Message édité par Cutter le 19-07-2004 à 15:25:53 --------------- last.fm |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | En même temps,vendre des jeux a leur prix coté,ça prend pas mal de temps
|
Oui, mais ça ferait exactement pareil voir pire si la mère de famille alait revendre ça au cash converter du coin |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Je precise quand même que c'est pas trop ma tasse de thé mais il m'ai arrivé de tomber sur quelques occasions (auto/moto par exemple) et ne pas hesiter a me faire un petit billet dans l'histoire.Il n'y a arnaque nul part et tout le monde y trouve son compte.Celui qui vend pas cher se debarrasse vite fait,celui qui rachete apres trouve ce qu'il cherche,je vois pas le mal.
|
|
|
|
bah en fait non |
A une époque je visitais des sites dédiés pour ça (enfin ct plus au nivo des consoles que des jeux), c'est un boulot énorme et c'est pas toujours super fiable à mon avis...
Message édité par Dav Vador le 19-07-2004 à 15:57:02 |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | je comprend que ca foutes les nerfs mais le marché des oldies est passé de 2/3 acharnés à un phenomene de mode la seule chose possible au moin au niveau de hfr serait de faire un topic centralisé estim oldies ou on pourrai repondre aux questions du style "on me propose machintruc sur superneodrive a 3000 ca vaut le coup ?" (ca eviterai aussi les reglements de compte sur les postes achat/ventes lol ) Message édité par soulnchain le 19-07-2004 à 16:23:15 |
Oui pkoi pas, et à la limite si l'auteur est motivé, mettre au fur et à mesure ce qui a déjà été estimé (ou mieux vendu) ds le 1er post, un peu comme proposait pixounet |
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | puis a la limite au lieu de faire un argus mettre les links des quelques site ou ils ont deja fait un argus
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | je pense que faire une estim au cas par cas et eventuellement le memoriser comme le dit vador est le mieux a faire.
|
soulnchain mescaline dreamTransactions (0) | remarque c pas plus mal comme ca car les argus des sites sont pas forcement valable pour la france bcp son us (pas mal de truc bizard sur l argus neogeo par exemple affilier a neostore donc bon ) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je suis ok avec ce topik mais fo minimiser = je suis mega collectionneur et un mec comme bonnano me faisait gerber MAIS
Message édité par amiga500 le 19-07-2004 à 16:47:21 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | heureusement grace a ce topic les rares entubeurs profesionels qui pourraient passer au travers de tous les filets se verraient tout de meme niqués grace a notre equipe de conseillers toujours a votre ecoute et disponibles, pour vous permettre d'acheter vos jeux oldies au meilleur prix. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeux pour une Geforce DDR 32mo??? | [VDS] jeux xbox,ps2 et gamecube |
[ech]jeux | [ACH] jeux ps2 a moins de 30e avant jeudi soir sur paris |
[RECH] T-shirt de jeux video | [VDS] ou [ECH] jeux GAMECUBE et PC récents [MAJ] |
Lot Mega cd 9 jeux 35 fdpin ! | [VDS] Jeux NGC, GB, GBA, N64, Guides, DVD, Mangas, Comics... (maj) |
ut2004-problemme depuis une réinstalation du jeux help | [VDS] lot GB classic + GBA + housse + 2 jeux GB : 70 |
Plus de sujets relatifs à : le business des jeux oldies (conseillers a votre disposition) |