|
Auteur | Sujet : DBZ Budokai [ PS2 ] !!!!! [TOPIK UNIK ] !!!! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:18:33 |
albatorx Transactions (4) | un code pr 1 site qui marche pas??? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albatorx Transactions (4) | la boite est chez mon pote...ainsi que la ps2 et le jeu |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon c pas gagné les 2 dernieres capsules
spag Transactions (0) | http://www.dragonballz-budokai.com/
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | finalement quand tu connais le jeu c pas mal mais franchement il est pas long c dommage ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spag Transactions (0) | tant mieux je le trouverai facilement d'occaz |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | mon tit frere a reussi a avoir tte les boules mais bien sur il n'a pu faire qu'un seul voeux !!!!!!!!! donc pour debloker la capsule illimité faut le refaire autant de fois qu'on a de perso arg |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:11:33 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ARRETEZ !!! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2002 à 22:18:14 je me l'acheterai plus tard, je peux pas cette semaine |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | plus que 1 capsule --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albatorx Transactions (4) | alors il est tt mort, ce topic...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, j'ai eu le jeu hier, et pour moi, c'est le jeu de baston le plus fun depuis soul calibur. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) |
|
|
albatorx Transactions (4) |
|
Message édité par DavVv-Sexe le 29-11-2002 à 20:36:22 |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | je crois pas qu'il y ai boo
|
albatorx Transactions (4) | trop lol comment ils pètent les plombs sur le forum dbz de www.jeuxvideos.com
|
albatorx Transactions (4) | les mecs ont dirait kils jouent leur vie |
albatorx Transactions (4) | ...même si c vrai ke la masse de persos cachés, ça l'aurait fait...mais j'y crois pas... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'y crois pas non plus ... j'ai fini les tournois , j'ai fait le mister satan , j'ai fait le mode story et rien ... bref j'attend un code plutot manque 1 capsule encore grmbllblblb --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
albatorx Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2002 à 12:56:58 Bon je vais me le faire offrir alors il a intéret à etre bien... c ça ou LOTR les deux tours ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2002 à 12:58:45 Au fait C'est quoi les best perso à Tekken 4 ? (on en avait parlé ici je crois non ?) |
c dbz la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Zobman hek het a shroot pill!Transactions (0) | DBZ C DE LA BOMBE DE BALL --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2002 à 13:11:15
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2002 à 13:14:08
|
Message édité par okiron le 30-11-2002 à 13:16:55 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heho c un tomic DBZ arreter de e pourrir merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |