|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre budget et avis pour une console imaginaire . |
darklez Transactions (0) | ______________________________________________________________________
Message édité par darklez le 11-03-2007 à 12:50:11 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2007 à 19:22:39 ![]() ![]() |
macator Transactions (0) | Personnellement
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
darklez Transactions (0) | ne t'inquiete pas c'est pas contagieux lol
--------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | hé , n'hesitez pas a mettre un vote plus on sera nombreux plus nous aurons la preuve a l'appuis. --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
Splinter :[Transactions (2) |
macator Transactions (0) |
Megalo Transactions (0) | la série américaine avec le mec qui jouait dans sliders :-D |
darklez Transactions (0) | la preuve a l'appuis de ce que desire vraiment les joueurs anciens comme nouveau gamers . que le vote se vois comme preuve egalement .voila pour la preuve a l'appuis . Message cité 1 fois Message édité par darklez le 08-03-2007 à 22:40:18 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | lit le plus lemtement et la tete a l'endroit et tu comprendra mieux lol --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:56:47 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | pas compris aussi ta phrase... elle veut rien dire (pour moi). je prefere que les jeux 2d edit² : j'allais voter mais en fait ton sondage n'est pas très clair... "j'aimerais depenser - de xx euros", je sais pas toi mais on fait toujours en sorte de dépenser le moins non ? Message édité par XprtZ le 08-03-2007 à 22:23:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darklez Transactions (0) | ouais mais soyez sympas les gars essayez de comprendre :
Message cité 1 fois Message édité par darklez le 08-03-2007 à 22:24:49 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | voila c'est modifié j'espere que c'est mieux . Message édité par darklez le 09-03-2007 à 00:26:40 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | y'a pas mal de votes continuez comme sa . --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
macator Transactions (0) | je reste sur ma position : moins de 200 et entre 300 et 400 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
darklez Transactions (0) | tu pourrais nous dire rapidement pourquoi ??
--------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Dur dur à comprendre toutes les phrases...
|
darklez Transactions (0) | navré on peut pas rajouter + de 10 votes j'ai fait au mieux --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | si elle vas mal je sais pas , mais elle devrais aller mieux dorenavant grace a vos votes , votez pour moi comme dirait un certain politicien Message édité par darklez le 09-03-2007 à 15:59:48 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | en tout cas continuez a voter lol
Message édité par darklez le 09-03-2007 à 15:50:28 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | les votes continurons demain bonne nuit --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
lnconnu Transactions (0) |
|
darklez Transactions (0) | sauf si vous etes reglos on verras mieux les chiffres
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comprend pas le sondage (et les résultats non plus pour le coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | faut plutôt voir comme ça : Jusqu'à combien vous pourriez mettre pour une console --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
darklez Transactions (0) | sa aurais ete mieux c vrai mais bon on es fixé sur les jeux aussi tant qu'a faire Message édité par darklez le 10-03-2007 à 16:34:10 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | les chiffres commencent a ce mettre en formes c pas mal comme resultat --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
macator Transactions (0) | ah oui c'est sur, d'apres les résultats les gens veulent une méga bécane q ui fait 2D et 3D et à moins de 100 --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
darklez Transactions (0) | le sondage proposé n'etant pas assez long je compte sur le deuxieme sondage en liens pour etre plus precis dans les choix et pour avoir une meilleure reponse dans ce qu'attendent vraiment les gens .bien que le premier sondage donne une petite idée .voila pour les personnes s'ayant posés des questions. je mettrais en ligne les resulats complets dans un nouveau topic prochainement. Message édité par darklez le 10-03-2007 à 21:08:09 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | je donne les resultats du sondage complet , la semaine prochaine dans un nouveau topic celui ci reste ouvert aux votes jusqu'a publication --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
darklez Transactions (0) | Le sondage est terminé je laisse les resulats dans un prochain post sur le forum un grand merci pour votre participation --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On attend le prochain sondage avec impatience --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | c'etait completement inutile, quand tu ecris on comprend que dale, et ta citation c'est tout sauf du français EDIT : meme sur ton site on comprend que dale
tu ferais mieux de jeter un oeil a XBMC, avec une console a 70 on fait 100x plus que ton projet, du coup avec les 100 que tu economises tu peux acheter plein de bouquins sur l'ortographe et la grammaire désolé d'etre desagreable mais la tu nous parles d'un truc vide de sens, incomprehensible, et tu te permets de critiquer ceux qui font du CONCRET et surtout reussisent des choses interessantes sur les consoles, alors que tu fais que des sondages pourris et un site moche sans contenu Message édité par WipEout 2097 le 11-03-2007 à 14:42:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darklez Transactions (0) | ok je passais vite fait pour voir au cas ou le messages .Hmmm..... bon apparement chaque rpojet ne se fait pas que des amis mais bon ça tu doit deja le savoir a moins que tu ne comprenne pas le français.Je viens de relire un peut l'article de mon site si tu y comprend rien alors je comprend pas pourquoi tu participe a ce post sur ce forum.Si tu es un de ces gars qui prouvent qu'en demontant une console juste pour le plaisir alors qu'elle est meme pas sortie en france (ps3) alors la je comprend vraiment plus ou vas ta raison a moins qu'elle soie deja egarée.Derniere chose donne moi un exemple de ce que tu avance lorsque tu parles de travail concret des personnes qui ne fonts que demonter les consoles et je le repete pour le plaisir.Lorsque vous faites l'achat d'une console il est bien indiqué qu'il ne faut pas demonter celle ci sous peine de briser la garantie ,et un avis perso ce qui est dans la boite de la console reste pour moi a sa place par respect des constructeurs et de leurs travaux effectué pour la machine. Alors je reviens sur ma question que peuvent inventer des personnes dont le demontage d'une console est interdit ou plutot pas du tout recommandé sous peine de disfonctionnement par une mauvaise manipulation des composants ???
Message édité par darklez le 11-03-2007 à 17:29:14 --------------- la passion du jeux c'est bien mais attention au faute d'initiations quand viens le talent. |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | nan mais la tu denonces un truc plus efficace et moins cher que ce que tu essayes de faire
Message édité par WipEout 2097 le 11-03-2007 à 17:37:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |