|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher une xbox sur une carte tele |
elgio Transactions (7) | Alors voila j'ai un petit probleme. Depuis que ma tele a griller j'essaie sans succes de brancher ma console sur une carte tele. J'ai trouver une vielle Guillemot pctv video pci2, j'ai reussi a faire reconnaitre le bt848 par xp, j'arrive a lancer des logiciel comme K!TV ou DScaler mais kand je branche la xbox sur l'entree composite aucun des deux n'arrive a me trouver le signal video. Les deux logiciel sont regler sur l'entree composite, la concole est allummee bien entendu.
|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:04:18 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | regle ta xbox en 50Hz pour être sur... |
elgio Transactions (7) | Ok merci Bifidus.
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Moi j'ai essayé sur ma DC10+ et j'ai l'image mais en noir et blanc |
elgio Transactions (7) |
|
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
elgio Transactions (7) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la 1er fois ke j ai branche ma Xbox sur mon entree video, ca a bien marche, image pas tres net, mais kan la TV est en reparation, c est sufisement bien.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:47:46 |
elgio Transactions (7) | J'ai tester avec ton truc bifidus mais meme resultat qu'avec les autres logiciel j'ai pas d'image. Pourtant j'arrive a avoir du son sur l'entree ligne de la carte son, je comprend pas.
Message édité par elgio le 22-08-2003 à 15:58:48 |
elgio Transactions (7) | C'est des pilotes trouver a l'arrache sur le net.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon perso j'ai mis aucun driver pour la carte TV, donc dans le sys materiel il ne reconnais rien. DScaler et KTVxp fonctionne parfaitement je branche xbox, GC et ps2 via Svideo et aucun souci. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 22-08-2003 à 18:26:46 |
styl Transactions (0) | vous pourriez faire une impression d'écran d'un jeu xbox?,qu'on puisse tester la qualité.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Xbox qui ne conserve pas heure & date | [ACH] XBOX............. |
[XBOX] Quel bon jeux similaire à "Oddworld : Munch's Oddysee" ? | [EST]Xbox +5jeux. |
je peux brancher deux souris sur un pc ? | xbox baisse des prix ???? |
[VDS] 1 manette + kit dvd Xbox | [ACH] xbox urgement |
[EST] XBOX 1.0 avec matrix | Achat XBOX le 15 aout 2003 ? |
Plus de sujets relatifs à : Brancher une xbox sur une carte tele |