|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les boutiques de république à Paris |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Je sais pas si vous avez vu mais il y eu une descente à République suite aux plaintes de plusieurs grandes surfaces et ils ont fermés 7 boutiques pour recel, incitation à mineure à commettre un délit etc... y a pas mal de monde qui a été écroué parmi les gérants et le personnel et apparemment c'était un réseau qui sévissait sur toute la France avec l'emploi de jeunes roumains c'est même passé aux informations (France).
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:06:42 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ah excellent, si qqun a plus d infos là dessus je suis preneur |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c clair que ça fait bien marrer en fait je suis allé à jussieu samedi et c'est là-bas que j'ai appris la nouvelle. En rentrant chez moi sur France 3 je vois un reportage sur le sujet les gars ils roulaient dans des voitures de luxe lol |
Punky4 Transactions (0) | Des boutiques de JV? (trader et tout?)???? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non non, Trader est toujours là.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | non pas trader ni hobby one mais par contre les square games stock games et video invasion toutes sont sous scellées |
marshalld12 Transactions (4) | tant mieux pour leurs gueulles,a part quelques boutiques,republique c plus ce que c t... |
marshalld12 Transactions (4) | hobby one j'aurais bien aimé qu'ils se fassent prendre,c devenu pourri de chez pourri depuis quelques temps la dedans... |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben si ct illégal tant pis pour eux c sûr |
nhissan Through the wireTransactions (0) | grave je suis étonné qu'hobby se soit pas fait serré avec tout ce qui s'y passe |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:25:13 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | ils fesaient quoi exactement ?? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | idem
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben du recel c'est acheter du matériel volé pour le revendre c clair que comme ça tu te fais des bénéfices max genre tu achetes un jeu 30 euro neuf et tu le revends 55 ou 60 euro Message édité par nhissan le 14-02-2005 à 12:28:37 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ils faisaient quoi de mal concrètement ? |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | lol j'imagine les boutiques elles avaient même pas de factures pour 80%-90% de leur stock trop fort |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | kler, les mecs qui prennent que le cash sur des achats de plusieurs centaines d'euros et qui te filent meme pas de facture, ca inspire pas la plus grande confiance |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | avec les roumaines qui avait des sac à mains blindées, là? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
|
Riopse Transactions (0) | C'est Hoby One qui vennds de Linker ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | obiwan protege cette boutik de toute maniere. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
SuperPhilou Carpe Diem BordaylTransactions (0) | republique c un nid d'escrocs ! kelkun a un lien web avec un article ? |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | En bref pour l'import faut commander sur le net quoi et pas allé chez eux? (c'est vrai cc'est moins cher) et pour les puces ? moi jai du allé chez hobby one mais bon ca marche tres bien jai po de pb pour le moment |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | y avait un post sur blabla qui avait un peu deraper..
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
NSXMan Transactions (0) | D'après ce que j'ai entendu, ça va plus loin que ça, il est question de detournement de camions de marchandises, d'avoir commandités des vols que ce soit auprès de la racaille mais aussi à une plus grande échelle (il parait qu'il y a eu un mort dans la chaine) et qu'ils ont mis + de deux ans pour remonter la filière et surveiller les magasins. Ils ont débarqués chez un des responsables (qui déclarait 2000 de salaire mais roulait en Viper et autres voitures deluxe, ils ont découvert le Homecinema de la mort et plein d'autres choses. Message édité par NSXMan le 16-02-2005 à 23:53:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pfffff et ben !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-02-2005 à 23:55:06 |
NSXMan Transactions (0) | y avait un stock games
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a jucieux ya pas eut de pb ? |
Riopse Transactions (0) | Moi une fois je suis passes chez Hoby one, bah j'ai rien achets, vu la tronche du vendeur, pis pendant que je discutais avec lui, il y a eut 1 bande de Ra-Cailles qui c'est ramenes pour voir combine ils reprenent une GBA toute nue , tu parles |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ce genre d'action ne peut que rejouir les enseignes micromania et scoregames. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | micro et score gamme c pas trop trop import..... |
Riopse Transactions (0) | En meme temps l'import souvnt 50% plus cher voir 100-110% boff --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben maintenant ke ya la vcp direkt from HK ca klair k il faut etre debilos pour mettre 75 ds un jeu import Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-02-2005 à 00:21:52 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | avant ouais c 'était l'hallu avec ff6 en import us à 690 FF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on a de la chance avek le prix du dollars aussi maintenant.
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | yep, c'est moins cher en import... et ça arrive plus vite sur nos bécanes en plus |
Riopse Transactions (0) |
--------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2005 à 09:03:27 ramarque, j'ai encore des vieilles cartouches snes US
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |