Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Bloqué dans Castelvania DS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué dans Castelvania DS

n°3078168
thoms7
All right !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2005 à 11:54:21  profilanswer
 

Bonjour après avoir bien avance je me retrouve bien bloqué j'ai fait plus de 7 fois le tour de toutes les pièces, mais un truc me turlupine chaque boss donne un pouvoir pour continuer a avancer dans le jeu, le dernier que j'ai eu est celui d'arret du temps mais je ne vois pas a koi ca sert, si quelq'un peut m'indiquer la route a suivre après avoir tuer le boss qui donne le sort d'arret du temp je le remercie.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 11:54:21  profilanswer
 

n°3081221
muzik

Transactions (0)
Posté le 20-11-2005 à 23:06:10  profilanswer
 

thoms7 a écrit :

Bonjour après avoir bien avance je me retrouve bien bloqué j'ai fait plus de 7 fois le tour de toutes les pièces, mais un truc me turlupine chaque boss donne un pouvoir pour continuer a avancer dans le jeu, le dernier que j'ai eu est celui d'arret du temps mais je ne vois pas a koi ca sert, si quelq'un peut m'indiquer la route a suivre après avoir tuer le boss qui donne le sort d'arret du temp je le remercie.


 
Je donne ma réponse sous forme de spoiler, histoire que des gens inconscient ne lisent ce qu'ils ne voudraient lire.

Spoiler :

de souvenir, il y a une piece en bas à droite dans laquelle au moment où tu rentres un pillier s'éfondre blocant ainsi le passage, si tu arretes le temps à temps, tu devrais pouvoir passer

n°3083331
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 00:12:36  profilanswer
 

Il me semble que je suis bloqué au même endroit mais je sais pas vraiment ce que je dois faire réellement. Utiliser quelque part ce pouvoir d'arret du temps, trouver comment faire les trois 7 (j'ai l'habit et un pendentif qui porte chance mais nada) ou trouver un autre sceau magique pour aller poutrer un boss apparement inférieur aux autres que j'ai passé :??:


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3303980
bertronic

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 15:23:31  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je suis bloquée après le 2e boss (je peux maintenant casser la glace) et je ne parviens pas à traverser la pièce avec les paladins... Je casse la glace mais je n´arrive pas à me retrouver derrière le genre de poteau vertical!! Ca doit etre très con car apparemment personne n´a eu ce problème mais je ne vois vraiment pas!!
merci de m´aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Bloqué dans Castelvania DS

 

Sujets relatifs
Bloqué dans PrinceOfPersia II WarriorWithin (épée Lion)Splinter Cell Chaos Theory3. suis bloqué dans la banque, snif
[EST] castelvania symphony of the night ps1Battlefield 2 => bloqué à "rejoindre serveur"
Bloqué Half life²Bloqué a Hal life²
Bloqué au tout début du jeux half life1Bloque ds piege de sable hl 2
Bloque dans Farcrybloqué à half life 2
Plus de sujets relatifs à : Bloqué dans Castelvania DS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR