|
Auteur | Sujet : [JEU] Le Blind Test Carambar |
---|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2007 à 12:08:08 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | naaa j'raaah j'allais mettre que ça me rappellait du SH sachant que j'ai joué qu'à la démo du 3 10min et ai vu le film, je pensais me tromper, mais j'avais raison, quelle mémoire Message édité par Sylfurd le 15-02-2007 à 12:16:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Un autre extrait : http://dl.free.fr/CqfDLL4P/btc-7.mp3 |
shino209 Transactions (0) | Connais pas mais la zic est pas mal... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça ne me dis rien non plus là --------------- NNiD: Sylfurd |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Hypo > Alors là tu me colles, avec du bon son en +. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 15-02-2007 à 14:15:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | jamais beaucoup joué à mk snes --------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:15:50 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Message édité par Sylfurd le 15-02-2007 à 14:28:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
4lkaline Transactions (0) | drapal |
shino209 Transactions (0) | C'est trop chaud le titre à trouver, ça me dit rien du tout... |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Comme beaucoup galère à trouver une réponse, voici un petit indice : L'extrait est tiré du premier volet d'une série dont un nouvel épisode sortira sur NextGen d'ici 1 mois. Message édité par Hypocondriaque le 16-02-2007 à 00:14:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | final fantasy? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Non |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ninja gaiden ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | btc-7 : Ghost Recon ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Non à tous les deux.
Message édité par Hypocondriaque le 16-02-2007 à 12:25:04 |
shino209 Transactions (0) | MDR l'image |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Le dernier indice aidait beaucoup
--------------- à 2° du décrochage |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Nouvel extrait : http://dl.free.fr/qSNNXjbx/btc-8.mp3
|
shino209 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 16-02-2007 à 13:00:52 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | btc-8 : 'tain, pas plus facile pour moi non plus. Je sèche complet. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 9: Viewtiful Joe Jamais joué mais j'avais gardé toutes les musiques sur mon pc au moins 6mois vu comme elles sont simpas pour la 4 et la 8, aucune idée, mais ce sont vraiment de très bon morceaux, je veux savoir d'où ils viennent Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-02-2007 à 20:23:36 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la 8: peut-etre une musique de fin/crédit d'un des derniers Resident Evil ou Silent Hill --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Non pour la 8 , par contre effectivement c'est une musique de fin/crédit. |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | La 9 me dis quelques choses mais j'arrive pas à mettre un nom dessus Sinon un indice pour la 8 : Extrait tiré d'un épisode d'une licence de "Drift Racer" ultra connue. Message édité par Hypocondriaque le 16-02-2007 à 21:01:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) | Tu refroidis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |