|
Auteur | Sujet : [TU] Biomutant, GOTY 2021 ? Out le 25 mai (PS4-XBOX) |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-05-2021 à 09:52:22 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 09:51:53 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai oublié le
|
powaxplo :oTransactions (59) | Plein d’autres youtubeurs disent que c’est bof. Et pourtant j’aime bien leurs tests
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voila, les vrais savent
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour le moment contre toute attente je trouve le jeu plutôt sympatoche, j'étais réticente je ne m'attendais à rien voire à une cata au pire, ceci explique peut être ce premier sentiment en y jouant. Je ne sais pas lutter contre les hypes.
Message édité par Meganne le 25-05-2021 à 13:50:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vraiment cool que tu l'aies pris et essayé... Et s'il gicle, au moins tu l'auras essayé. Ca aurait été con que tu restes sur ton avis de "5e en promo".
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bah je pense tout d'même que c'est dans l'absolu un jeu à prendre en promo justement, ce n'est pas pour diminuer le mérite de la fameuse petite équipe qui travaille dessus mais 60€ faut les sortir, si le jeu est moyen on les sent passer ! Moi je suis un cas particulier qui ne sait pas résister.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
En physique, on peut le trouver à 45, c'est pas mal, peut être encore un peu cher. Perso, je suis toujours attiré par le titre, mais en promo et avec quelques patchs supplémentaires (et pourquoi pas, la version native PS5). |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 25-05-2021 à 13:55:04 |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 13:54:18 |
syksjel Transactions (16) | Drapal, en attente du dl sur pc. Je ne l'attendais pas du tout mais certains tests sur YouTube et le retour d'Agreian ont attisé ma curiosité. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'espère que tu ne vas pas me détester |
syksjel Transactions (16) | Je pense pas, tu as des goûts que j'apprécie et tu sais faire de bons retours --------------- Feedback |
Message édité par Agreian le 25-05-2021 à 21:42:14 |
powaxplo :oTransactions (59) | J’attends mon bon de reduc 10€ Amazon pour le prendre, mais ils tardent à me l’envoyer les bougres |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-05-2021 à 22:50:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La Fnac a la ramasse sur l’envoi, réception prévue jeudi ... première fois en je ne sais combien de preco --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
croustillou Transactions (0) | Drapi drapo Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 26-05-2021 à 11:17:24 |
croustillou Transactions (0) | Ouais mais 1 à 3 semaines pour l'expédition |
|
croustillou Transactions (0) | Voilà, la phrase de fin "fuck off j'ai vraiment du fun avec cte jeu là" Message édité par croustillou le 26-05-2021 à 11:32:04 |
Theartemis Transactions (1) |
powaxplo :oTransactions (59) | Ce topic est déjà mort |
powaxplo :oTransactions (59) | Un gros patch a été annoncé : https://twitter.com/biomutant/statu [...] 70752?s=21
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai 20h de jeu, je m'amuse bien mais j'ai mis en pause depuis quelques jours.
--------------- La flemme c'est la vie. |
powaxplo :oTransactions (59) | Je joue la classe qui attend la livraison mondiale relay qui met 8 ans
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | Si tu maximise les dégâts crit', c'est LE build OP du jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas mal monté la chance effectivement
|
Joberoly Transactions (0) | Les critiques fonctionnent sur la magie ? Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 31-05-2021 à 16:38:26 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
MeWa_13 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Premier patch, avec plein de bonnes choses dedans. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 02-06-2021 à 01:07:01 --------------- La flemme c'est la vie. |
powaxplo :oTransactions (59) | J’ai enfin reçu le jeu, pour l’instant très sympa pour une premiere grosse session. L’environnement est génial, j’adore être dans des paysages chatoyants, des couleurs vives. C’est juste beau. Très agréable. (je suis pas team environnement sombre où tu vois pas à plus de 2m à cause d’une brume blabla ) Niveau gameplay, c’est sympathoche mais c’est clairement pas son point fort les combats, du moins au début du jeu. Ça s’améliore après ? Là c’est vraiment du classique. Et niveau technique (version ps4 que je tourne sur ps5), c’est pas mal, mais clairement on voit qu’on est sur du 1080p upscalé et sur une version « old gen ». Il y a quelques micro ralentissements de temps en temps (drop d’image), le sol qui s’affine pas très loin devant nous, un peu de clipping malheureux, des ombres qui évoluent à mesure qu’on bouge (pas du tout réaliste ). Mais globalement ça fait le taff Et le level design est tout mignon tout plein, mais en même temps on voit des vestiges de notre civilisation au milieu de la nature. Du classique, mais ça rend bien! J’attends de creuser le craft et de parcourir le monde Message édité par powaxplo le 02-06-2021 à 11:25:21 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui, d'ailleurs ils rajoutent une difficulté extrême.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Resident Evil Village Xbox | [VDS] Jeux PS4 & Xbox 360 / Camera HD PS5 |
[VDS] PS4 pro '500 Million' neuve (ou) [ECH] contre RTX 3080Ti / 3090 | [VDS] Ps4 Pro édition Death Stranding / Xbox One X BAISSE |
[ESTIM] PS4 | PS4 PRO |
[PS4]Totalité des Assassin's Creed | [VDS][75] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Biomutant, GOTY 2021 ? Out le 25 mai (PS4-XBOX) |