|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BILAN E3 2006 => Quelle(s) console(s) aurez-vous à noël ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Quelle(s) console(s) les HFRiens auront-ils à la fin de l'année ? C'est ce que nous allons essayer de savoir.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:20:41 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | avant 2007 ben normalement aucune j'attends de voir, mais sinon les 3 sur le long terme Message édité par okiron le 18-05-2006 à 21:33:31 |
devil may cry Transactions (2) | Tu aurais du mettre un choix pour ceux qui achèterons uen PS3 quand elle aura baisser, car je pense qu'il doit y en avoir pas mal |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Que la Wii, j'en suis sur et certain --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Aucune des 3. Courant 2007 certainement.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | Je prendrai une wii, elle seule me suffira (pour le moment) en attendant que le prix des ps3 baisse (je c'est j'ais le temps) mais bon vue qu'mgs4 ne sort pas en même temps que la console, je peut m'en passé pour le moment |
devil may cry Transactions (2) | Autant pour moi, j'ai lu le sondage mais pas le titre du topic Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 21:40:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2006 à 21:38:24 ![]() Je veux pas faire mon rabat joie mais bon |
Persarabi Transactions (0) | J' ai répondu que j' ai deja une Xbox 360 et que je n' achèterait rien d' autre en 2006 ...
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:38:40 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Une Xbox 360 + une Wii, mon duo gagnant pour la fin d'année.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) | J'ai déjà en ma possession une xbox360 et je compte acheter d'ici Noël une Wii ainsi qu'une Playstation 3. La Wii, je la prendrai car elle ne sera surement pas très cher et parce que j'ai envie de supporter l'innovation dans les jeux-vidéos. Son concept semble particulièrement séduisant.
Message cité 1 fois Message édité par toobar le 18-05-2006 à 21:51:12 |
GameCube \o/Transactions (0) | Une Wii pour la fin de l'année --------------- :o |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bobox 360 d'abord pour enchainer ensuite par la Wii. |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Juste une wii pour 2006
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
benj63 Transactions (0) | battez-vous en MP |
kilik Transactions (0) | Moi je pense me prendre une ps3. Je suis pas un grand joueur, ptete 2-3h une semaine sur 2, une console me suffit et le lecteur BR m'interesse, les licenses ps3 m'interessent egalement plus que celles de la 360 (chui du genre a acheter ptete 2/3 jeux dans une annee) et je suis graphiquement un peu plus impressione par la ps3 (mais j'accorde enormement d'importance aux 60 fps, donc a priori avantage ps3 egalement). La Wii jsais pas trop, si c'est pas cher, peut etre dans le futur. La 360 et la ps3 ca fait vraiment doublon par contre et je ne vois pas l'interet d'avoir les 2 a moins d'etre un hardcore gamer.
|
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par toobar le 18-05-2006 à 21:58:53 |
benj63 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai une Xbox 360 (franchement pas déçu |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pour Noel ce sera une wii, et pour la ps3 on verra quand il y'aura une tonne de rpg --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | 360 + Wii Message édité par cvpr le 18-05-2006 à 22:05:04 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'ai déja une 360 et je compte précommander ma Wii dès que possible, pour la PS3, je vais jouer la carte de la sécurité et attendre 2 à 3 ans après la sortie lorsque les prix auront baissé de moitié et surtout que je me retrouve pas à acheter 4 PS3 en 5 ans de jeu comme je l'ai fait pour la PS2 (vive la poisse et surtout c'est trop court 1an de garantie). --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
Ran Borune Transactions (0) | Je compte prendre la Wii pour ma part. |
oxman xiiiTransactions (0) | Vu que je viens de m'acheter une xbox 360 j'ai voté :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tout le monde a commencé à s'exprimer, j'en profite pour expliquer mon vote (360 + Wii).
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 18-05-2006 à 22:38:19 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Wii pour ma part, sans troller y a vraiment rien qui m'interesse sur 360 et PS3 pour le moment --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Woufwolf51 Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 18-05-2006 à 22:52:20 --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
kilik Transactions (0) | Je vois pas trop comment on peut etre un fan de JV et se passer d'un PS3 ou une 360. La Wii ca a l'air bien c'est sur, mais c'est aussi assez limite pour pas mal de genres qui sont representes sur PS3 ou 360. |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 18-05-2006 à 23:03:49 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |